Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Tres Polyvalente

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 321 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guitare Tres Polyvalente
Bonjour , je joue de la basse et de la guitare(acoustique) depuis 2ans et jaimerais maintenant faire lachat dune guitare electrique. Alors , pouvez-vous me donner des avis de guitare? Le moin cher possible et aussi pour jouer du metal,punk,hardcore,ska,rock,blues,etc. :??:

Merci Beaucoup! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Plus polyvalent qu'une strat, j'entends pas!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

12
+1 pour la pacifica.
13
C'est de l'acharnement la ! :nawak: :mdr:

Nan une strat c'est polyvalent mais sans aucun double bobinage il peut dire adieu a un son saturé correct, et pour le metal, c'est vraiment bof bof... Perso, histoire d'etre original, je vote pour la pacifica. :volatil:
14
Fender met des doubles depuis bien longtemps sur les series hot rod.
Yamaha pacifica, original ?

Si tu veux être original prends une Blade.
15

Citation : Fender met des doubles depuis bien longtemps sur les series hot rod.

serais tu de mauvaise fois? :volatil:

les serie hot rod sont relativement récentes, 2 ans environ, de plus ça m'étonnerait qu'elles soient dans le budget...

mais en effet, ya des strat avec un double en chevalet: les fat strats.

niveau configue je suis pas le seul à pencher pour un petit double + simple + simple, mais c'est pas les pelles avec cette configue qui manquent...tout dépend après de la lutherie autour, de l'électronique (un petit split serait sympa) du budget, des goûts et des couleurs.

Citation : Le moins cher possible

il serait possible d'avoir des précision, car il y a pas cher et pas cher...

(au fait prévoit une marge, on sera beaucoup à te conseiller une gratte "légèrement" hors budget, moi le premier d'ailleurs... ah les forums... :volatil: )
16
Essaye des modeles schecter... c pas cher et ridiculement bon.
j'en ai acheter une il ya deux an sur un coupe de tete, car jetais en trip a newyork , et le prix etait hallucinant (250$) comparé a la qualité.
quant a la polyvalence... la aussi c'est au rendezvous!
bon courage :)
17
Hot rod, fat strat je ma trompé c tout !
18
Une gratte equipée de 2 simple un double, comme le pacifica ou la dk2 de jackson (entre autre), ca reste polyvalent.....
19

Citation :
Yamaha pacifica, original ?

Si tu veux être original prends une Blade.

C'était purement ironique :idee: :boire:
20
+1 pour la Pacifica...