Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 981 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9721
Hey!
Shooting time :

guitares-electriques-solid-body-3612443.jpg

guitares-electriques-solid-body-3612446.jpg

guitares-electriques-solid-body-3612449.jpg

Je l'ai pas encore branché, donc j'ai aucune idée de comment elle sonne, et ce que valent ces micros.
Quelques menus réglages de hauteur/confort/justesse, je lui fais cracher ce qu'elle a dans le copeaux :langue:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9722
Rahhh ! :bave::bave:

j'suis jaloux !
j'en veux une maintenant !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9723
AHHHH ! Que Bella !!!! :bave::bravo:

... AF ON, NO Audio out...

9724
Wahou!
9725
Vindiou qu'elle est belle! :bave::bave::bave:
9726
Merki les potos.
je suis épuisé !!! j'en ai chié comme c'est pas permis :facepalm::facepalm:

3 heures pour l'électronique hier, alors que c'est un routing LP classique. Jusqu'à que je trouve pourquoi j'avais pas le niveau : la tresse de masse du micro aigu touchait les aimants quand il était fixé sur le corps !!:nawak:

Et le glassy avec du vitrificateur au pinceau, je déconseille vivement. Quel Bordel. L'avantage des photo numériques, est qu'on ne voit pas les défauts tel quel !!! de toute façon elle va bouger et jouer donc, même en faisant hyper gaffe, elle va affronter les frottements, les rayures et autres ch'tits poc...

C'est bon là j'ai ma dose de bricolage pour un bon moment !!!:facepalm::surpris::bravo::oo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9727
Objection votre honneur: Je trouve que le terme de "bricolage" sied très mal à cette réalisation :oops2:
9728
Et puis maintenant, assume jusqu'au bout: On veut voir le support-guitare à poser au sol que tu réaliseras pour la mettre bien en évidence et à portée de jeu... sur une forme Billy-bo, ça doit être du sport! :volatil:

Allez, au boulot! :bravo:
9729
Citation de Max_Onhoff :
Et puis maintenant, assume jusqu'au bout: On veut voir le support-guitare à poser au sol que tu réaliseras pour la mettre bien en évidence et à portée de jeu... sur une forme Billy-bo, ça doit être du sport! :volatil:

Allez, au boulot! :bravo:


Voilà Mssieur :

guitares-electriques-solid-body-3612590.jpg

guitares-electriques-solid-body-3612593.jpg

Du travail de précision ha ha !! :ptdr::volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9730
Bravo gojats! Elle est splendide! Tu vois, ça rend super bien la plaque blanche sur le rose léger. Une Billy-Bo dans les DIY, c'est pas souvent! C'est un petit événement..
:bravo2: