Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques Solid Body

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 24 328 réponses
  • 223 participants
  • 1 285 293 vues
  • 232 followers
Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Et pour la colle cyano , vraiment quelques gouttes, à cet endroit car l'autre colle (Titebond), ça se tartine plutôt !
  • J’aime
1 réaction
  • el chupacabre
La cyano grand public est souvent trop visqueuse. Je sais jamais laquelle prendre pour qu'elle soit la plus fluide possible.
Oui c'est une ou deux frettes qui s'écartent un peu de la touche avant planif.
J'ai le cas sur une basse Ibanez d'entrée de gamme sur laquelle je ne veux pas trop investir car elle est destinée à mon gamin qui veut tester pour démarrer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Citation de BingoTheKid :
Et pour la colle cyano , vraiment quelques gouttes, à cet endroit car l'autre colle (Titebond), ça se tartine plutôt !

Et comme embout pour appliquer finement? Vous prenez quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

En général, l'embout est fourni pour une application fine ou alors il faut essayer de doser .