Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 279 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
jeanseb85
Non non j'ai bien voulu dire catégories Max
Dernièrement j'ai un pote qui est tombé en arrêt devant une ibanez (RG370AHMZ-BMT) d'un bleu dégradé magnifique mais avec le système de blocage du vibrato. Ca lui semblait trop usine à gaz, mais par curiosité j'ai zieuté le site dans la CATEGORIE guitares et RG en particulier. Parfois il m'arrivait aussi de regarder les amplis (j'évite de répéter le mot qui te faisait rire )
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 18:59:36 ]
damorg
es-tu catégorique ?
Max_Onhoff
Non non j'ai bien voulu dire catégories Max
Ah bon. Comme tu fais très souvent référence à la grosse collection de catalogues plus ou moins anciens (surtout d'Ibanez) que tu as conservés, j'ai pensé que ton correcteur avait fourché avec cette catégorie qui tombait là comme ça. My bad
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 19:20:06 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Mais tu as déjà tout ce qu'il te faut pour ta nouvelle gratte, non?
purplebash
Jæckel
On Ne Sait Jamais, Ça Peut Toujours Servir... Deux règles essentielles chez le pratiquant de DIY !
Et quand tu as de la place pour accumuler des cochonneries chez toi
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
stratvinc
On Ne Sait Jamais, Ça Peut Toujours Servir... Deux règles essentielles chez le pratiquant de DIY !
pas mieux
quand j'ai pris le petit Twin ,il était à 48 €
chez thomann livraison offerte à partir de 49
du coup j'ai pris 2 prises jack femelles à 1€ et quelque pour dépasser les 49
on ne sait jamais ,ça peut servir
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/06/2021 à 15:09:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte