Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 656 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 124 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
9741
C'est que ça me donnerais des envies de m'y remettre ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

9742
Bravo Gojats t'as assuré :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9743
chaque fois qu'il y en a un qui fait un super truc, y'a toujours un autre pour en faire un super plus mieux que bien :bravo:

elle est vraiment top de chez top celle ci !!
p.... qu'est ce qu'elle est belle !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9744
Merki à tous :bravo2:
En plus elle sonne comme j'aime :bave:
Y'a encore un peu de taff avant qu'elle fasse du live, faut qu'elle fasse ses preuves la demoiselle !!
Pour le case, je sais pas si je vais me lancer dans un truc sur mesure. Une bonne housse de basse bien matelassée fera la blague en premier lieu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9745
faut admettre que y'a un sacré boulot la dessus, bon par contre c'est pas trop mon style de gratte, mais elle mérite le respect :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9746
>purple
allez hop !!! yapuka ;-) au boulot !

Moi je viens de faire des essais. Ben le case, ce sera celui de la JANO et aucune autre. La prochaine (si je me relance) il faudra pas qu'elle soit plus épaisse :facepalm: ; la Tele pourrait peut-^etre tenir, à condition d'enlever les chapeaux de potards. La LP j'en parle m^eme pas.

edit :
je commence à réfléchir à quelques solutions pour corriger çà, j'ai déjà ma petite idée, qui ne gâchera en rien l'esthétique mais pourra rajouter un bon cm d'épaisseur en plus. Rien que çà mais.... :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 12/06/2021 à 07:46:39 ]

9747
Citation de gojats :
Citation de Max_Onhoff :
Voilà Mssieur :

Du travail de précision ha ha !! :ptdr::volatil:

:mrg:

[ Dernière édition du message le 12/06/2021 à 09:02:45 ]

9748
Max_ Fallait la chercher celle-ci :aime2: :bravo2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9749
9750
Salut les filles! Je vous fais un combo! Une basse fretless, une super sonic faite en palette ! Voilà, tout ça n’est pas à moi mais à des potes qui me font confiance(si si, ils y arrivent...)...:mdr:guitares-electriques-solid-body-3614990.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3614993.jpeg