Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 276 réponses
- 211 participants
- 1 070 215 vues
- 230 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
linn134
Pour avoir fait quelques séances de gelcoating sur des coques de catamarans c'est une expérience assez nauséabonde.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Desmodue
et dit que ça se colle un peu sur certains éléments du coup
Yes ! les trucs genre "caoutchouc" arrivent à laisser parfois des traces dessus. C'est un des inconvénients du truc, qu'on n'a plus avec les peintures modernes plus stables chimiquement (en général...). Si on y rajoute la toxicité et l'inflammabilité on comprend pourquoi on s'est empressé d'inventer autre chose !
Max_Onhoff
Pour avoir fait quelques séances de gelcoating sur des coques de catamarans c'est une expérience assez nauséabonde.
Comme le White Spirit, il existe maintenant de la résine et du gelcoat désodorisés . Par contre, c'est vrai que les versions basiques de ces produits.... A n'utiliser qu'à l'air libre et pas en espace confiné (lol!)... Souvenirs d'il y a 16 ans, quand je fabriquais les moules dans lesquels je coulais ensuite les ailes arrières élargies de ma R8 proto
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Desmodue
Citation :Souvenirs d'il y a 16 ans, quand je fabriquais les moules dans lesquels je coulais ensuite les ailes arrières élargies de ma R8 proto
Et les carénages de bécane, et les canoës d'un copain... bref ça pue et on s'en met facilement partout.
kosmix
Tu as des photos de ta R8 Max ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte