Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ? KH-2 Vintage.

• 127 réponses
  • 12 participants
  • 2 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis ? KH-2 Vintage.
Alors puisque personne ne c'est encore visiblement intérescée à celle-ci, je le fais...

Qui kc'est qui a donc déjà testé cette beauté ?? :aime: .... que vaut-elle... elle correspond à quel model en "pas signature" si ça existe ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : kirk =>

Citation : Hard Skeleton > avec un PEAVEY 5150 au cul, et vu la zik que tu joues, ton Marshall 1960A doit dégusté mechant !

ben en fait je sai pas, j'ai plutot l'impression que c'est pas terrible comme baffle...

102

Hors sujet : C'est bien ce que je dis ! Mets un peu de trop de basse en disto tu va voir tes hp ce qu'ils vont faire ! :volatil: Un bon baffle bien construit en Vintage 30 ça peterai plus niveau son ou alors le baffle Peavey qui va avec la tête avec des HP Sheffield !

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

103

Hors sujet : tu pense que je peux améliorer mon baffle la déjà ?? changer les HP par exemple ??

104

Hors sujet : Humm....je sais pas ça dépend si c'est un 1960A récent ou un vieux ! Parceque les 1960A récent le bois c est de l aggloméré donc de la daube niveau son ! Par contre si il est plus vieux, tu peux remplacé tes Celestion actuels (Surement des GT-75) par des Celestion Vintage 30 avec lesquels tu aura vraiment un meilleur son ! Je sais pas si tu connais Machine Head mais c'est le Rig de Robb Flynn : 5150 + Baffle 4*12 Marshall en V30 !

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

105

Hors sujet : il y a moyen de savoir de quand date mon baffle ??? vu que je l'ai acheter d'occasz... :oops:

106

Hors sujet : Heu là je sais pas du tout ! Peut etre avec le numero de serie ou la date peut etre à l'interieur du baffle ? Mais je sais que la qualité du baffle se voit à lépaisseur du bois !

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

107
108
Merci mon kinder !

Hors sujet : ça va quoi de neuf ?

Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

109

Hors sujet : Boarf, le boulot, tout ça... :(

110

Hors sujet : beuh l'épaisseur du boi ??? 1.5cm ça fait... à peu prés... et je fais comment pour savoir de quand il date avec le numéro de séries ???