Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour commencer

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 2 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas :oops: donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez :bravo:

Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence :) ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top :( alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet :furieux: ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer :oops: )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris :bravo:
Merci d'avance :lol:

j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Afficher le sujet de la discussion
71
J'oubliais : va voir du coté des séries Fender Highway 1 : ce sont de trés bonnes grattes à prix abordables !!!
Il y a nottament la showmaster qui pourrait t'interresser : HSS, floyd rose, gros son et ... existe en noire !!! :aime:

A++++++++++++++++++++++++++++++++++

Live long and prosper
72
Merci gars mais je croi que tu n'a pas compris que mon budget ne depassait pas les 500 euros :|
Papouch, tueur de mouche...
73
Si si j'avais capté ! :clin:
Mais en gros ce que je veux te dire (et apparament je ne suis pas le seul) c'est : si tu attends une centaine d'euros de plus tu auras accès à une gratte "à vie". Surtout que c'est important une première electrique !!!! :clin:
A titre d'info tu as des strat higway 1 à partir de 800 euros et des séries spécial type showmaster "blackout" à 639 euros ... le tout made in USA ... ça fait réfléchir ...
Bref tu as de quoi faire entre 500 et 800 ...
Ce serait sympa de nous dire ce que tu auras finalement choisi ...
A+++, Sarek

Live long and prosper
74
Bon bin finalement je prend quand meme la X-11 :oops: :aime: parce que bon je l'aime :aime:
je vous filerai des photos quand je l'aurai si vous voulez :clin:

Merci à tous ce qui m'ont aidé
Papouch, tueur de mouche...
75
Félicitations pour ta première électrique ! :bravo: :8)
L'essentiel c'est qu'elle te plaise !
A+ pour les photos ! :clin:
76
C'est exactement ce que je me suis dit :clin:
" l'essentiel c'est qu'elle me plaise "
enfin bref pour 440 euro chez total music ca se tien niveau du prix? :P:
Papouch, tueur de mouche...
77
UP :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
78
Commence pas à regarder où t'aurais pu l'avoir moins cher : tu vas te gâcher ton plaisir !!!! :|
Tu l'as, tu l'aime : profites en à donf et fait péter les watts ! :mdr: