Guitare electrique pour commencer
- 77 réponses
- 10 participants
- 2 144 vues
- 1 follower
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2004 à 21:21:24Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez
Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris
Merci d'avance
j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez
Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris
Merci d'avance
j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 11/07/2004 à 23:13:40
MSN c l'incarnation du mal
jamais j'installerai ca sur ma machine
jamais j'installerai ca sur ma machine
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 11/07/2004 à 23:15:56
Pourquoi ? lol
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/07/2004 à 23:29:37
A part le fait que c une saloperie de spyware qui surveille tes habitude web pour faire des statistiques commercial a la con rien du tout.
mais on est HS la
mais on est HS la
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 11/07/2004 à 23:32:57
Bin ya bien un compromi, on va pas te filer un truk tres abouti dans la messageri instantané sans rien en echange tu crois pas?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/07/2004 à 23:34:38
Ben si, ya un truc gratuit ca s'appel irc. Le monde veut nous faire croire qu'on doit tout payer, mais c faux!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 11/07/2004 à 23:36:53
Sinon y a le chat du zwozeum
http://zwozeum.free.fr
http://zwozeum.free.fr
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 11/07/2004 à 23:38:23
Moi j'ai deja le cochon du zwozeum, me manque le chat
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 12/07/2004 à 00:48:01
Merci a tt les gens qui on chercher a m'aider
PS: jpense pas que irc soit aussi abouti que msn
PS: jpense pas que irc soit aussi abouti que msn
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 12/07/2004 à 12:34:42
Hello je vois que j'arrive à la fin du thread comme toujours. J'ai survolé un peu tous les messages et je remarque que personne n'a parlé d'Epiphone, va jeter un coup d'oeil sur cette marque c'est l'imitateur officiel de Gibson et elle sont vraiment géniales ces grattes.
dave brock
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 12/07/2004 à 13:40:01
Pour debuter la yamaha pacifica 112, est a 200 zeuros a peu pres, avec deux simple et un double en chevalet qui est tres bien. C'est un gratte type strat donc il faut que ca plaise sinon tres bon rapport qualité prix et souvent cité comme prémiere guitare et vu le prix tu a de la thune pour prendre un bon petit ampli
- < Liste des sujets
- Charte