Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour commencer

• 77 réponses
  • 10 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour commencer
Bonjour les gens,
alors voila je me suis déjà renseigné pour une guitare pour commencer mais l'avis d'une personne certes certainement assez renseigné en guitare electrique me convient pas :oops: donc voilà j'ai que 14 ans et je fais de la guitare acoustique en cours particulier depuis 3 mois environ je souhaite continuer bien sur mais en partant sur une electrique vers noel je pense avoir plus de motivation parceque je prefere l'electrique bref vous vous en foutez :bravo:

Donc la guitare cort X-11 m'interesse vachement ( qualité/prix, forme et couleur, polyvalence :) ) mais on m'a dit que pour debuter c'est pas top :( alors si vous pouviez me renseigne un peu plus lol et sinon pour l'ampli je veux un truk ki marche bien avec la gratte lol pas forcement un ampli de fou ( c'est pour jouer dans ma chambre pour commencer ) donc merci si vous acceptez de me renseigné (zavez interet :furieux: ) lol et sinon mon style de musique c'est plutot des truk comme Pennywise, Offspring, korn (jdoi lavouer :oops: )rage against the machine enfin du metal et du punk vous l'avez compris :bravo:
Merci d'avance :lol:

j'oubliais ( vous foutez pas trop de moi ^^ ) C'est quoi un vibrato lol
Papouch, tueur de mouche...
Afficher le sujet de la discussion
61
Et bien dans ce cas, écris au papa noël et demande lui une Fender Stratocaster...
62
Lol je peut toujours rever pour recevoir une bete de ce type :8O:
63
Ou une tribute g et l...s500 cypher...ca sonne terrible...mais pour le metal t'aura pas autant de patate...Remarque qu'un mic ca se change...plus tard tu monte un double et roule
64
Tien t'est la toi t'est pas sur msn? :| sinon metal....c'est pas vraiment du metal que je veux faire c'est plutot du styl ratm,pennywise,bad religion enfin peut etre un peu plus puissant mais voila
65
La tribute g et l s 500 pourrait te plaire mon bon...mets ca dans tes tablettes, ca a quasiment le me look qu'une strat mais ca sonne plus claquant et t'as deux possibilitéde chainage mic en plus, ca sonne du feu de dieu...
66
Ok ok je vais voir ca avant de mettre ca dans mes tablettes ^^
67

t'as d'autres coloris bien entendu
68
Merci elle est sympa mais je la trouve pas sur le site :??: tu pourrai pas m'envoyer la page sitiplait :oops:
69
J'ai trouvé laisse tomB merci quand meme =)
euh bark tu peux te connect sur msn pour qu'on en parle? ( y'a pas d'avis alors si tu me la conseille c'est que tu la connais? )
70
Re !
Dis donc les Startoïdes ça a l'air de te plaire ... :D:
Va donc faire un tour sur Fender France :
http://www.fender.fr
Normalement tu devrais aussi avoir les tarifs des mexicaines, ça peut être une bonne base.
De toute façon par définition la Strat est hyper polyvalente et dans la catégorie "gratte à vie" je pense qu'on peut lui donner la médaille d'or :bravo: !
Calcule ton coup : l'idée d'acheter directement une Start US est pas idiote ...
J'ai acheté ma Fat Strat Texas Special au alentour de 1350 € avec facilité de paiement etc ... C'est sur c'est une somme :oo: ... mais l'investissement est à vie ! :8)
Voit sit tu peux négocier un paiement en trois ou quatre fois ... ça peut valoir le coup !!!
Sinon les mexicaines sont vraiment un bon choix intermédiaire ...
A+, Bon courrage pour faire le tri dans tous ces avis !!!! :clin:

Live long and prosper