Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Baryton ou 7 cordes

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 3 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Baryton ou 7 cordes
Bonjours à tous :coucou: , je suis totallement perdu....donner moi un coup de mains...

J'aimerais faire l'aquisition d'une guitare ayant une tonalité beaucoup plus grave et je me demande ce qui serait le mieux entre un guitare barython et une 7 corde.

-Que préferer vous?
-Meilleur modèle
-Prix
-Manche facile ou non....

J'ai essayer les deux et j'aime bien. Dans la sept corde, j'ai essayé esp et ibanez. Dans le barython, je n'ai qu'essayer une yamaha.

Alors si vous avez des renseigmnement pour moi, allez-y, laisser vous aller

Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
61
Je sais pas si un screamer ca encaisse les 7 cordes, c plustot typé heavy 80's comme son :)
62

Hors sujet : tu devrais écouter les compos de Leulapin sur son site, le mec il nous fait un Grindo death harcore destroy en Drop G sur une baryton :8O:

63
Pt-être une Blackmore alors, mais bon 300 € de plus :nawak:

Hors sujet : J'arrive pas a cherger les titres :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

64

Hors sujet : tu vas sur sont site perso et tu click sur l'autoradio dans la bagnole :mdr:


La Balckmore je sais pas ce que ca donne nivo son
65
La blackmore serait a mi chemin entre la Screamer et la Powerball en gros, m'en fin on verra

Hors sujet : Yep, j'ai cliqué, mais y'a rien qui passe, mon firewall peut-être :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

66
67
68
Il a une merveille de chez Ibanez leulapin, une RG1077XL :((( une pure turie rare cet engin, plus produite comme toute les bonnes Ibanez si rare hélas...
69

Hors sujet : Cool, ca charge :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

70
Pour une 7 cordes bariton, y'a quere plus que la LTD SC-607-b (signature Carpenter), mais a pas floyd

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not