Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Baryton ou 7 cordes

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 3 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Baryton ou 7 cordes
Bonjours à tous :coucou: , je suis totallement perdu....donner moi un coup de mains...

J'aimerais faire l'aquisition d'une guitare ayant une tonalité beaucoup plus grave et je me demande ce qui serait le mieux entre un guitare barython et une 7 corde.

-Que préferer vous?
-Meilleur modèle
-Prix
-Manche facile ou non....

J'ai essayer les deux et j'aime bien. Dans la sept corde, j'ai essayé esp et ibanez. Dans le barython, je n'ai qu'essayer une yamaha.

Alors si vous avez des renseigmnement pour moi, allez-y, laisser vous aller

Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai une esp m-307 (7 cordes) elle pete bien mais bon 7 cordes ca fait mal au main , j'ai aussi une vielle gratte avec un manche bariton (pas d'origine) , c plus facile le bariton pour tout ce qui est grave mais bon oublie un solo sur le bariton alors que sur la 7 cordes aucun prob(c juste un peu plus dur que sur une 6 cordes)
22
C'est clait que la bariton, c'est conçu pour les rythmiques uniquement....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Merci bcp à tous :bravo: ....les conseil que vous me donner commence à me dirigé.

Je veux une gratte d'occaz qui ne dépasse pas les 250-300 euro. C'est peu.....mais après avoir regarder, je semble pouvoir avoir quelque chose de bien dans l'occaz pour ce prix la. Finalement....personne ne connait la marque Jay Tursner????
24
Ba moi je te conseillerai d'économiser parceque meme en okaz tu trouvera rien de correcte a ce prix la :roll:
25
Ben.....cé parceque je t'ai donner le prix en Euro....mai ici, au canada, j'aurais une schecter c-1 pour 150$ en occaz :oo: ce qui donn 250-300 euro. Je sais que c'est pas la meilleur mais, c'est quand même pas si mauvais que ca. Si je parle de rapport qualité/prix.....
26
Ha oui dans ce cas en effet, le probleme c que tout est chere chez nous, donc faudra te demerder tout seul de ce coté la
27
Ouin....bin ca m'aide pas ça....... :nawak:

Mais habituellement, les prix se ressemble beaucoup. C'est la première vrai différence que j'entend et que je vois.
28
A ce propos est ce que quelqu'un a deja essayé la viper esp bariton ?(vb 400 ou vb 200 ltd)
elle me plait bien cette gratte :mdr:
29
Economise un peu, et fait toi peter une Ibanez K7..... je peux meme te vendre la mienne ..... :ange: :mrg:
30
Elle est pas encore partie Igor ? :8O: