Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Baryton ou 7 cordes

  • 92 réponses
  • 15 participants
  • 3 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare Baryton ou 7 cordes
Bonjours à tous :coucou: , je suis totallement perdu....donner moi un coup de mains...

J'aimerais faire l'aquisition d'une guitare ayant une tonalité beaucoup plus grave et je me demande ce qui serait le mieux entre un guitare barython et une 7 corde.

-Que préferer vous?
-Meilleur modèle
-Prix
-Manche facile ou non....

J'ai essayer les deux et j'aime bien. Dans la sept corde, j'ai essayé esp et ibanez. Dans le barython, je n'ai qu'essayer une yamaha.

Alors si vous avez des renseigmnement pour moi, allez-y, laisser vous aller

Merci a+
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est pas que ta K7 n'est pas interresssante......oooooohhhh no, mais le shipping au canada n'est pas donner. Je préfère donc l'acheter plus près de chez moi.....mais merci quand même....
32
Haa c vrai que pour envoyer des trucs chez les caribous ca revient chere :|
33
Effectivement pour le Canada.... :??:

Sinon, Chuck, ben truc de fou, je reçois regulierement des mails de gars qui veulent des photos et des mp3, mais ça va jamais plus loin :| . Si, ya un gars qui voulait me la prendre, mais en paiement en 3 fois, une tranche par mois..... chelou le type. D'un autre coté, je fais pas le forcing pour la fourguer...... elle me plait bien ste gratte quand meme :bave:
34
Faut dire que depuis Dédé, les gens sont méfiants vis à vis des K7 :bravo:
35
:mdr:
J'en ai bien peur !
Pourtant la mienne existe en vrai ! :mrg:
Ya meme Guano qui a "joué" dessu :bravo:
36
Ouais mais pour ce prix là, Dédé t'en offre 2
37
Les Caribous.....lol :mdr:

Comme si y'avait juste des caribou ici......ben non.....ya des castor......lol
Guano ma donné une solution plausible, celle de m'acheter une gratte régulière et de la faire mettre en low tune. Ce gars là a toujours réponse à tous!!! Je continue quand même à chercher.
38
Moi j'ai opté pour la grattes diapason normale et low tune (en C) donc...
Les caribous c notre ptit nom affectueu pour nos amis oprimés du canada (un peu parano a tout traduire en français comme ca :) )
39
:langue: kin.....

Non pour vrai....j'ai quelque question sur ses guitare low tune?????

Supposons que j'achete une guitare tout a fait normal, je n'ai qu'à demander à un luthier de mettre des corde plus grosse et de l'ajuster en conséquence????? que va t-il ajuster, pour combien de Bidou$$$$ Suis-je mieu d'acheter un gratte plus cheap, changer les pickup et voilà!?!?!?
40
Tu l'enmene chez un luthier et il va la régler (manche, pontet, harmonique, vibrato si y'en a un)
Moi la miene va etre montée en 13/56 accordage en Do