Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort VS harley benton

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 4 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cort VS harley benton
Hello!

bon, j'en peux plus de ma vieille gratte à la marque obscure( Biscayne six ,palmer miami series) achetée 4 ans dans une brocante: le manche est faux,elle frette et elle a une fêlure au niveau de la jonction du corp et du manche....et je parle pas des micros hors d'usage.

j'ai vu sur le forum qu'apparemment les cort sont les championnes au niveau rapport/qualité prix....toutefois récemment, j'ai aussi vu que les harley benton ne s'en sortaient vraiment pas mal du tout avec des prix de ouf et une bonne lutherie pour du premier prix...
donc les cort étant un poil plus chères ,est ce que leur micros et mécaniques font vraiment la différence par rapport aux benton?

je précise que j'ai un budget mini car je suis bassiste et je me sert de la gratte juste pour composer et faire du maquettage pour proposer à mon groupe mes idées, il me faut donc une guitare typée métal et surtout qui sonne juste :mdr:

merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
:ptdr: :boire:

C'est pas un 12 ans d'âge le Jack daniel's ?
42
Bah non le piege c que le jack c du bourbon pas du 'sky :mdr: n'empeche que wouaaaa la difference entre le 30 ans age et le label 5 c :8O: :oo:
43
Aucun, le meilleur c'est celui du leader price, le Major Henry :mdr: sacré gnaule :lol:
44
45

Hors sujet : le sky Jack Daniel's ça existe et c'est bien du 12ans voila voila

:8)
46
Lol ils font du sky jack daniel?????
47
:bravo: Je crois pas me tromper mais je m'en fous un peu j'aime pas le sky :oo:
48
Hummm t sur que tu confond pas avec WHYSKEY plutot?
49
Pas impossible mais c'est pas le sujet.Ne pourrissons pas un thread de plus :mdr:
50
C'est vrai, revenons à nos moutons( qui ne boivent pas de sky)
ces petites benton me semblent bien sympathiques:

155 €
166€
166€
:humm:

et là; prix de ouf 95€