Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dingue! Impossible de mettre la main sur une gibson à Marseille!

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 2 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dingue! Impossible de mettre la main sur une gibson à Marseille!
Je comptais me trouver une petite Gibson SG standart ou faded aujourd'hui, bref, le standart de chez gibson, la gratte que l'on trouve relativement facilement dans une grande ville comme marseille....et bien non, nada, z*b!
il n'y a plus la moindre gibson à marseille et alentours!
ils en ont tous arrêté la distribution, de leurs dires à tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ha oui si c'est sur pigalle je comprend mieux !!!!
Ces gars doivent se prendre pour le must des mag alors qu'ils ne sont que des mauvais !!
Moi de banlieue nord, je reste en banlieue !
Resultat : 20 % moin cher qu'à Pigalle et depuis 15 ans j'ai toujours essayé les grattes le temps que je voulais, même en ne les prennant pas en fin de compte mais vu que les vendeurs sont cool, tout mon matos vient de chez eux et au final quand tute pointe dans le bouclard on te demande si tu préfere un café ou une binouze !!!

Mort au cons de pigale ou de Marseille !
52
Ceci dit Machefer dans ces mag de banlieue on peut t'en trouver aussi de la Gibson et moins cher que sur pigalle !
53
C'est où exactement ?

NB : à pigalle aussi il y a un magasin comme ça (Music N'Roll) mais il fait pas de grattes US.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
54
Salut msieur machefer on a eu le meme trip au meme moment ...
J'ai fait aix en provence ,plan de campagne Marignane ..Pas de gibson .. (4 boutiques en tout)
1 seul epiphone SG gothique a marignane ..Une tripe ....
En fait l'importateur a fait fallite elles sont donc importée d'Italie via la Hollande ...
Si t'en veux une tu commandes et t'attend ..Aucun délai annoncé c'est fonction des arrivages ....Les commerçant n'osent plus en commander pour leur client car ils attendent 2 ou 3 mois l'objet ...
De toutes mes perigrinations j'ai fait l'essai d'une super lespaul esp ltd avec micros EMG a plan de campagne :aime: pour 1250 roros négociables ...
Ya des PRS CE 24 en promo à aix je ne me rappelle plus du prix exact ..
pi j'ai acheté une épiphone elitist en allemagne elle arrive aujourd'hui je vais la récupérer dans 15 mn ....645 roros avec étui livrée en 48 heures ..j'ai pas essayé mais j'avais très envie d'une lespaul et j'ai trouvé le prix très très attractif .....Il n'ont pas répercuté encore l'augmentation des elitist sur ce modèle chez thom thom j'en profite
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
55
Je veux bien l'adresse ( a moins que ce soit guitare village), si en plus il font dans l'ampli, je suis archi prenneur

-= Rack Addiction =-

56
Harmonia
2 all Jean Gabin 95210 SAINT GRATIEN

:bravo:

Du top de gentillesse si tu demande Pascal ou Gilbert ! Il ont un vendeur grand, blond et con donc eviter celui la !
57
Ah bon Pierre Richard s'est recyclé ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
58
Merci en tout cas pour l'adresse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
59
:pong:

Même pas, Pierre Richard se voulait commique alors que lui se la joue car il a ecrit une methode de guitare toute nulle !!!
60
Yeap, thx pour l'adresse, je vais aller faire un tour un de ces 4

-= Rack Addiction =-