Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 2 769 vues
- 23 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 17:16:29Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 28/04/2005 à 16:43:11
Ne les écoute pas Ner_zhul, ils se prennent pour de vieux routards qui connaissent tout, j'ai un Marshall Valvestate et je peux te dire qu'il assure, j'ai même revendu mon Mesa Boogie Triaxis car le son clair était bien mieux sur le Marshall
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 28/04/2005 à 16:44:25
Que tu fasses des fautes d'orthographe, à la limite, ce n'est pas grave... nous ne sommes pas des machines ou des dictionnaires ambulants.
Cependant, comme nous avons du mal à te comprendre, pourrais-tu faire l'effort, s'il te plaît, d'utiliser des tournures de phrases simples et faire attention à la construction grammaticale de tes propos.
Merci
Cependant, comme nous avons du mal à te comprendre, pourrais-tu faire l'effort, s'il te plaît, d'utiliser des tournures de phrases simples et faire attention à la construction grammaticale de tes propos.
Merci
Broady1, Electron libre de la musique
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 28/04/2005 à 16:49:05
Citation : Là tu risques de graves déconvenues Blackmorse....
Tu n'as peut-être pas tort TT (si tu permets que j'abrège ainsi ton pseudo..). Bon alors Ner Zuhl, mon ami (ou plutôt le fake à ta place qui surjoue quand même un peu...) garde ta prose, tant que tu arrives à te connecter au forum ça prouve que les fonctions vitales sont assurées et le reste n'a pas d'importance (après tout que tu hésites entre cort et ibanez ou entre un micro ondes et un marshall électro (!) ne dérange pas grand monde)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 28/04/2005 à 16:51:19
Peut être que c'est pas un fake, juste un jeune avec quelques problèmes d'expression et de faibles connaissances techniques... Enfin bon, pas très sympa de répondre comme ça a quelqu'un.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 28/04/2005 à 16:52:09
Citation : ils se prennent pour de vieux routards
Tu as trouver les mots que je chercher didons...
Citation : un Marshall Valvestate et je peux te dire qu'il assure
C'est un ampli electro-acoustique que tu utilise avec une/des guitares electriques ?
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 28/04/2005 à 16:52:13
Bein moi ça m'a donné envie de voir ce que donnait ma Strat dans l'ampli électroacoustique Carvin de ma soeur..... A propos y en a qui connaissent cette marque pour les amplis, et plus particulièrement çui-là? Y a pas d'avis AF pour......
Un peu plus à l'ouest...
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97 Posté le 28/04/2005 à 16:55:15
Hors sujet : J'ai jamais vu quelqu'uh avec autant de guitare (qui demonte en plus) ...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 28/04/2005 à 16:55:33
Citation : pas très sympa de répondre comme ça a quelqu'un.
Il ne faut pas chercher la sympathie sur les forums, juste à passer le temps. Sinon, dans l'intérêt même du forum et de ses membres les plus nouveaux, NERzul commençait à jouer les vieux routiers du conseil et pouvait vraiment aiguiller de travers des gens sincèrement en attente de recommandations fiables; il était donc bon (de mon point de vue) de déballonner un peu Nerzul.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 28/04/2005 à 16:55:58
Les séries valvestate sont des amplis hybrides pour guitare électrique, le préampli est a lampes et l'étage de puissance est a transistor... Personellement j'aime pas trop le son que ça fait, mais certain les apprécient beaucoup ^_^
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 28/04/2005 à 16:59:05
Citation : Il était donc bon (de mon point de vue) de déballonner un peu Nerzul.
Tu n'as pas tort Mais bon, un pourrissage sur 10 pages c'est peut être un peu beaucoup. Et puis si on reste sympathique et courtois, c'est quand même mieux... : )
- < Liste des sujets
- Charte