Nouveau matos.
- 164 réponses
- 25 participants
- 2 758 vues
- 23 followers
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2005 à 17:16:29Nouveau matos.
Je sais que vous vou sen foutes surment tous, mais, moi je suis content, et je le dit:
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
J'ai eu mon nouveau matos hier soir
;) ...
J'ai eu:
-Squier Fender Telecaster 20th anniversaray.
-Wah-Wah Jim Dunlop Jimi Hendrix signature.
-Distorsion Ibanez
-compressor Boss.
-Marshall 2x 50w AS80R.
-Multi effets Zomm 515 II Guitar.
Sa demonte tout de tout, vous en pensez quoi vous ?
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 28/04/2005 à 17:00:44
Citation : un pourrissage sur 10 pages
Ben ouais, mais c'est un pourrissage sur le thread de Nerzuhl. Et on ne comprend pas ce qu'il dit ! Enfin peu importe...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 28/04/2005 à 17:01:15
Da gratteux je pense que ton intervention visait seulement à t'approprier le post numéro 100 de ce thread. Donc je te déteste.
(car je le visais en secret pour mon équilibre mental déjà durement atteint)
(car je le visais en secret pour mon équilibre mental déjà durement atteint)
Un peu plus à l'ouest...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 28/04/2005 à 17:01:35
Hors sujet : Vous savez que, mine de rien, ce thread est en train de devenir un classique d'AF ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Doc Plus
36202
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 28/04/2005 à 17:02:11
» Chuck, depuis kan dire que la serie transistors de marshall n'est pas terrible, c se prendre pour un vieux routard ? J'ai eu un bandit 112 et j'ai pu jouer a plusieurs reprises sur un VS100. Le bandit ecrase le VS100 en son clair. C pas tres dur dans la mesure ou VS100 + son clair, c comme croire au pere noel.
Concernant Ner_zhul, on lui dit juste de pas crier sur les toits que Marshall, y a rien de mieux, alors qu'il debute. Puis on l'invite aussi a s'informer sur AF qui est une tres bonne source. Moi j'avais pas ca kan j'ai debuté.
Et le plus important c qu'il s'eclate avec son matos !
Zoom reste zoom, mais quand on a rien entendu d'autres, on s'eclate.
Un debutant (on l'a tous été) c comme un enfant. Faut pas lui dire de suite que dehors c la guerre.
Et je me repete, mais il a trouvé AF, alors qu'il surfe sur ce forum. Il pourra grandir plus vite.
Concernant Ner_zhul, on lui dit juste de pas crier sur les toits que Marshall, y a rien de mieux, alors qu'il debute. Puis on l'invite aussi a s'informer sur AF qui est une tres bonne source. Moi j'avais pas ca kan j'ai debuté.
Et le plus important c qu'il s'eclate avec son matos !
Zoom reste zoom, mais quand on a rien entendu d'autres, on s'eclate.
Un debutant (on l'a tous été) c comme un enfant. Faut pas lui dire de suite que dehors c la guerre.
Et je me repete, mais il a trouvé AF, alors qu'il surfe sur ce forum. Il pourra grandir plus vite.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 28/04/2005 à 17:03:46
Citation : Il pourra grandir plus vite.
Ca fait peur....
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 28/04/2005 à 17:04:16
Je ne suis qu'un forum occasionnel, je ne connais pas Ner_Zuhl, après si c'est un habitué des thread a la con, je n'en sais rien ^_^
Enfin, voilà peut importe, ce n'est pas vraiment la peine de polémiquer là dessus
Enfin, voilà peut importe, ce n'est pas vraiment la peine de polémiquer là dessus
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 28/04/2005 à 17:04:46
C'est bien vrai
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 28/04/2005 à 17:04:59
Citation : Marshall, y a rien de mieux
J'ai pas dit, j'ai dit, que c'etait une bonne marque, faut pas confondre...
Hors sujet : 11pages, c'est un classique, un vrai...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 28/04/2005 à 17:05:28
Doc Plus
36202
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 28/04/2005 à 17:07:26
» Tryphon Tournesol : Tes guitares t'ont pas fait un procès pour abandon ? car vu la quantité, tu dois en delaisser !
Et niveau oxydation des cordes ...
Et niveau oxydation des cordes ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte