Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur angers et environs SUPER URGENT

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 7 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luthier sur angers et environs SUPER URGENT
Bonjour,
voila sa fait quelques temps que mon potard de volume crachote un peu.Mais aujourd'hui il marche quasi plus :((
le pire c'est que j'ai besoin de ma gratte pour mercredi. :??:
Donc je voudrais avoir un nom d'un bon luthier sur angers, qui fait du bon boulot en peu de temps.
Pour combien j'en aurais et en combien de temps on peut me faire sa ???sachant que si vous répondez assez rapidement je pourrai ptet l'emmener aujourd'hui
Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Le magasin d'electronique avenue pasteur vient de bouger dans la zone industrielle de beaucouze depuis 15 jours.... c'est atlantique composants.

Pour le site: tu rajoute .fr ;)


43
Pou info

Si joint un site où tu verras le prix (lin ou log c' est kif)
http://www.alscomposants.com/

0,95€ pièce prends lin et log comme ça t' es sur de pas louper tron coup.Mais je penche plus pour lin.
44
C'est bon c'est monté.J'ai pris un Log (au lieu d'un lin) 250KOhms et ca le fait.Je suis allé a desevedavy pianos et la gas en avait plus en lin .Il m'a fait sa va marcher pareil sauf que j'aurai que du volume a fond mais sa me derange pas.
Tant que j'y suis j'aimerai ajouté une masse au niveau de la jack (y'en a pas ici).Est-ce que ça ça marcherai (j'ai testé au multimetre le courant passe):
45
Tes micros c t pas des doubles ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Si pourquoi??
47
Je suis pas expert, mais en principe pour des humbuckers il faut des 500K, les 250K etant pour les simples ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48
Ba les EMG marche avec des potard 250K
49
Je crois me souvenir avoir lu ca kk part. Il est possible que je me trompe.
Si tu parles des EMG, tu dois parler des EMG actifs donc on peut supposer que c un peu different, vu qu'ils ne sont pas passifs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Je n'affirme pas mais il me semble que les passifs aussi