Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur angers et environs SUPER URGENT

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 7 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Luthier sur angers et environs SUPER URGENT
Bonjour,
voila sa fait quelques temps que mon potard de volume crachote un peu.Mais aujourd'hui il marche quasi plus :((
le pire c'est que j'ai besoin de ma gratte pour mercredi. :??:
Donc je voudrais avoir un nom d'un bon luthier sur angers, qui fait du bon boulot en peu de temps.
Pour combien j'en aurais et en combien de temps on peut me faire sa ???sachant que si vous répondez assez rapidement je pourrai ptet l'emmener aujourd'hui
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur ma vieille copie de strat, que des simples = des 250K
sur ma copie LP = humbuckers = 500K
sur ma gibson (enfin mon ex) = humbuckers = 500K

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
Et puis que'est ce que sa change des 250K au lieu de 500k (franchement je l'ai tester bien sur et j'ai meme l'impression d'avoir un peu moins de larsen)
53
Je suis pas expert donc je ne saurais te dire ! :clin:
J'ai cru lire qu'il fallait des 500K pour des humbuckers. Donc si c le cas (c pas sur on est d'accord), bin il doit y avoir une raison valable !!
kan tu parles de larsen, tu parles de bruit de fond ? la difference peut venir d'une meilleure soudure tout simplement !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Euh..c'est pire que du bruit de fond.ça fait carrément hiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand je suis trop près de mon ampli a fort volume.Sinon pour la masse??
55
Bin au niveau de l'embase jack, tu as un hot et la masse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

56
Ya pas de masse la.juste un fil qui va vers le potard de volume(un sur une fiche et un autre sur un point avec d'autres fils)
57
Soit c moi ki suis a la masse, soit il faut ke ton embase jack soit reliée a la masse ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Ba la elle l'est pas.En gros sa va marcher si je fait comme sur le dessin??
59
Ben un schema c'est rarement fait pour te mettre danbs la panade jusqu'aux roubignolles
60

Hors sujet : le retour de l'elu correspond a kk jours pres avec la sortie de l'episode 3 ...
Adda serait il le Darth Vador de AF ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.