Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 639 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
101
Rien ne vaut une Harley Benton !!!

:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

102
Uppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!

J'ai un probleme avec l'AD30VT ....

Quand je suis sur le mode PRESET ==> Aucun problème !! Le son est nikel rien a redire ... :bravo:
Mais sur le mode MANUEL, ca se gate ... si je laisse sonner un accord, les aigus disparaissent TRES rapidement et ensuite viens un bruit sort de je-ne-sais-ou et fai comme un ronflement sourd dans les basses ....... fai flipper d'ailleurs ... :8O:

1/ Quelqun a t'il deja eu ce probleme ??
2/ D'ou ca peu venir (lampe, HP, electronique,etc.)
3/ Quelle est la solution ??

Merciiii
P.s: Dsl je voulai creer un nouveau topic mais je me souvien plus comment qu'on fait ...? :|
103
Probleme résolu, Solution trouvée :bravo:

Enfet si vous avez le même problème que moi il suffit de reinitialiser les PRESETS d'usine :

-Eteignez l'ampli,
-Appuyez simultanement sur les boutons WRITE et CHANNEL puis rallumer l'ampli ==> les diodes du mode CHANNEL clignotent,
-A ce stade, appuyez sur TAP pour annuler la manip' ou sur WRITE pour accepter le changement,
-Patienter le temps que les diodes arretent du clignoter et que la diode PRESET s'allume à son tour,
-Vous pouvez eteindre votre ampli et reprendre une activité normale, à Tchao Bonsoir !!

:8)