Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 20:11:56Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...)
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
Quand je suis sur le mode PRESET ==> Aucun problème !! Le son est nikel rien a redire ...
Mais sur le mode MANUEL, ca se gate ... si je laisse sonner un accord, les aigus disparaissent TRES rapidement et ensuite viens un bruit sort de je-ne-sais-ou et fai comme un ronflement sourd dans les basses ....... fai flipper d'ailleurs ...
1/ Quelqun a t'il deja eu ce probleme ??
2/ D'ou ca peu venir (lampe, HP, electronique,etc.)
3/ Quelle est la solution ??
Merciiii
P.s: Dsl je voulai creer un nouveau topic mais je me souvien plus comment qu'on fait ...?
Enfet si vous avez le même problème que moi il suffit de reinitialiser les PRESETS d'usine :
-Eteignez l'ampli,
-Appuyez simultanement sur les boutons WRITE et CHANNEL puis rallumer l'ampli ==> les diodes du mode CHANNEL clignotent,
-A ce stade, appuyez sur TAP pour annuler la manip' ou sur WRITE pour accepter le changement,
-Patienter le temps que les diodes arretent du clignoter et que la diode PRESET s'allume à son tour,
-Vous pouvez eteindre votre ampli et reprendre une activité normale, à Tchao Bonsoir !!