Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 627 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : aaaaah!..une rg blanche :humm:

72

Hors sujet : Ah ma sabre custom......

73

Hors sujet : m'en fous, j'aime pas l'ambre :beurk:
et puis je suis très content de ma switch 3 p90 :langue:

bon sinon le vox nickel, la SA aussi mais ça dépend de tes goûts...tu peux aussi voir une épi ou une squier si tu préfère les lp, sg ou télé...
moderne ou vintage?
74

Hors sujet : :mdr: c'est pas celle couleur ambre la sabre c'est celle avec la table en bois chelou..... :mdr:
vive switch........ :ptdr:

75

Hors sujet : switch ça déchire man!!! :twisted: après deux trois réglages, c'est buen!
mais heureusement que je l'ai payé moitié prix, sinon j'aurais meme pas pensé à l'acheter...enfin dans deux ou trois mois j'y monte des dog ear, et ça va le faire :humm: niveau méca c'est des grover, ça gère, et le manche c'est gibson tout craché...parfait pour 260€ :bravo2:

76

Hors sujet : Uèp , je veux bien te croire , t'inkiete!!!!!! :bravo:

77

Hors sujet : oh!pas de foutage de gueule ok?sinon trashage! :violent: :rocket:
non sérieux, à moitié prix c'est honnête :ange:

78

Hors sujet : j'avais ouvert un sujet dessus, et bientôt l'avis sur AF

79
J ai enfin le budget final : 810 € pour être précis, et je vai aller a Pigalle mercredi prochain !!!
Merci a tous pour vos réponses !!!
:bravo:
P.S : Je vous tiendrais au courant de mon achat et laisserais un avis dessus !!!
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
80
Cool!!!!!!!!!!! :boire: