Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)

• 102 réponses
  • 22 participants
  • 2 643 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Guitare + Ampli pour 500 € et pour du pop/rock et rock (Blink, Sum 41)
Salut,
J ai cherche (tres bien le novo moteur de recherche :bravo: ) sur les forums mais pour des guitares electriques y a plus de conseils sur des grattes orientees METAL (avec 2 doubles, etc.)
Je debute (ca doit faire 1 an) je voudrai une guitare et un ampli pour 500 € pour faire un peu de tout mai surtout du rock, pop et pi les-trucs-ki-trainent (Maroon 5, Hoobastank, ...) :D:
J ai deja reperé :
-YAMAHA Pacifica 112 (on ne se moque pa :non: )
-SQUIER Fat Strat
-CORT Serie M
et en ampli :
-IBANEZ Tb25r
-LINE 6 Spider II 30
Priere d'aider une AFien en detresse !!!!
@+
"Carpe diem quam mimimum credula postero" Horace
Afficher le sujet de la discussion
81
Et comme on m a demande sur un autre post, je vous donnerais mon sentiment sur les vendeurs de Pigalle envers les ados ...
Je la sens pas ... :|
82
Moi je suis allé a pigaleet bah ca m'as pas plus du tout l'ambiance , les vendeurs !!!!!! je suis partis direct pour total music dans le 15eme et en plus c'étais moins cher!!!!!!!!!!
83
Ok c bon je sui alle a Pigalle et j' ai essaye (pour voir la difference des sons) une Fender Mex Standard et ensuite une Ibanez HSS (je sais plus le modele dsl) en fait j' ai rien acheter la-bas et j'ai commande une Cort G270 sur Playback !!! :lol:
Maitenant il me reste a trouver un ampli a 30 watts dans les 200~300 euros et toujours pour un maxx' de polyvalence ... y a kelkun ki pe me conseiller ??? :??:
84
Pour l'ampli un vox VR30R ou un vox AD30VT(plus polyvalent), trés polyvalent et pour le prix tu as un son plus que correcte et bien meilleur que les line6 ou marshal mg...
85
Parfait !!! :aime:
Merci a tout le mode pour vos reponses je suis tres tres tres content de ma guitare et de mon ampli pour leur rapport qualité/prix/polyvalence !!
Merci Bocou !!! :bravo:
86
Tu as pris quoi comme ampli?
87
Une Vox AD30VT mais maitenant fo ke je rembourse mes parents ... Adieu argent de poche !!! :(((
88
Super!!!Vraiment exelent cette ampli, en plus il possède une lampe pour l'amplification! Non vraiment c'est un exelent choix tu ne le regreteras pas!!!Amuse-toi bien avec tout ton new matos ça doit plutôt bien le faire!
89
Bon c'est trop tard il l'a deja acheté, mais dans les 200€, du behringer comme ampli ca vaut le coup? (genre le V-Tone GMX210, ou encore le V-Ampire LX1-112)

(rooooooooo me frappez pas jme pose des questions c'est tout)
90
Perso ils ont ete tres sympa a Universal Guitars et Lead Guitars :clin:
Et les mecs de Musikatoo ont egalement tout fait pour ke je recoive mon colis rapidement :bravo:
Recommandé !!!