Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson.

• 223 réponses
  • 17 participants
  • 5 002 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ta question sur la prémium plus n'a aucun sens faute d'une syntaxe correcte. Relis-la, je te défie d'y trouver toi-même la moindre signification.

On dit plutôt et non plustot.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
222
Ouai faute de frappe...

Ben, en fait, sur Guitar Legend, j'ai etait voir la Gibson Les Paul Standard Premium Plus et il y a marqué, je cite:

Citation : Corps en acajou / table érable ( flammée grade AAA sur les modèles verni translucide ) avec binding

Sur les vernis translucide...

Etant donné qu'une couleur s'appelle: Trans. Amber,

Je voulais savoir si il n'y avait que sur Les Paul Standard Premium Plus de couleur Trans. Amber qu'il y a une table gradé AAA :???:

Voila...

PS: liens vers Guitar Legend: http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson%2Cgibson_les_paul_series___les_paul_standard_premium_plus--id-627.html
223
Ils mettent n'importe quoi sur leur site, qui est maintenu par des stagiaires albanais... Il ne faut pas s'y fier.

Bien évidemment que toutes les prémiums plus ont des tables AAA puisque c'est la caractéristique méme de la finition prémium plus!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
224
Okok, ben c'est pas parce que les stagiaires sont albanais, que ce sont forcement des merdes...