Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 984 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
211
Gibson "la firme" a des marques (dont epiphone) dont la fabrication se fait en asie, mais a ma connaissance, Gibson "la marque" c du USA, point barre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

212
Ok Ok, ben, en meme temps, je pense que tout le monde prefere avoir une USA qu'une Asie.

Mais Asie fait des bonnes guitare, dont l'exemple qui le prouve surment et Ibanez...
213
Et esp aussi fait des bonnes grattes et c'est que en asie!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

214
Euh faut pas mettre le Japon, dans le meme sac que Chine et Corée !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

215
Absolument...
Et si, théoriquement, la provenance ne veut pas dire grand chose à propos de la qualité d'un produit, dans le cas évoqué ici, on peut dire que la fabrication japonaise des guitares de marque épiphone, n'a rien a voir avec celle provenant de Chine...

Je suis Charlie

216
Re-re-re désolé de remettre ce sujet a l'heure du jour, mais, j'ai lu que les Les Paul Standard Premium Plus ont une table AAA seulement avec un vernis translucide, cela veut-il dire que seul la couleur Trans. Amber a une table AAA ?
217

Citation : ce sujet a l'heure du jour



ce sujet à l'ordre du jour
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
218
Ca se dit aussi "à l'heure", je l'aurait pas noté sinon...

On dit ca dans le chnord :mdr:
219

Citation : je l'aurait pas noté



je ne l'aurais pas noté
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
220
:non: c'est bon lol...

Reponds plustot à ma question stp...