Avec une Classic ?? Bien sur.. le micro Chevalet est normalement un 500T... Ce Micro est monté aussi sur les Series Voodoo et gothic entre autres .. destinée quand mêm eau metal... donc je pense que ça ne pose pas de problème !!
Pou rma part j'ai joue un moment sur la Classic montée avec les mic d'origne... le 500T fait des merveilles dansle son lourd !! ça decouenne copieux ...
Ok, ben, en attendant que j'ai la tunes, il auront ptet sorti un model 2005 (voir 2006, mais sa m'ettonerai ), reste plus qu'as esperer que il y ai le 500T ou un micro aussi bien pour le mtal sur les nouvelles series si il y en a .
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129Posté le 07/06/2005 à 00:52:21
Bon ... dans la serie "Jai mal à mon oeil... MERDE!!" voici un petit qui risque de causer quelques crises cardiaques ....
Ya pas qu e de la Gibso certe, mais sur ce site Amercain on peut voir quelques belles pièces sorties des usines Gibson entre autre ... Du model de serie, du Custom Shop, quelques models très rares ...
Bref, je viens d'y passer 2h à matter tout ça ... je vous previens ya de quoi faire....Et ouais 2h d'infidelité à AF ... Sorry