Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 967 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
2
Nerzhul revient en force! Salut, ça va? Ils t'ont laissé sortir alors?
Un peu plus à l'ouest...
3
Yes, c'etait vraiment un ti sejour, et je commmencer a en avoir marre, il m'ont laisser sortir parce j'etait trop gentils...
:mrg:
4
Bein pour répondre à ta question... La Pete Townshend TUE, tout simplement... Miam une Deluxe en Wine Red... Avec un gros méchant humbucker au milieu...
Un peu plus à l'ouest...
5
:mdr:

T'as braqué une vieille ? D'où t'as les sous pour te payer une les paul ?
Autre question essentielle : il y a à peu près une centaine de LP sur le site que tu nous mets. (Evidemment puisque c'est le site de Gibson..). Donc dis-nous exactement entre quoi et quoi tu hésites, on te donnera le prix et aussi pendant combien de temps tu devras dealer pour payer les traites.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Parce que, moi, j'ai flacher sur:
-Standard
-Supreme
-Studio
-Studio Baritone.


J'aime pas les Gibson qui sont toute plates devant (je sais, ce que je dit la est EXTREMEMENT con, mais bon...)

Et aussi, le prix m'importe peu, si il le faut, j'economiserai plus que prevu... :mdr:
7
Avec la standard tu seras content je pense. La suprême coûte 1000 euros de plus que la standard et n'est pas un modèle mythique, au sens où aucun grand Lespaulien n'a joué dessus. La studio, je la trouve pas très bonne, ou plus précisément sur 4 modèles essayés de la production 2002/2003 je n'en ai trouvé aucune qui sonne vraiment. Comme tu es débutant oublie la Barytone sauf à la limite si tu veux achèter une gratte pour frimer auprès des encore plus débutants que toi.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Elle a quoi de special la baritone ?
9
Euh.... Elle est rouge non? :mdr:

Nan en fait elle a un diapason plus grand pour être accordée plus grave.
Un peu plus à l'ouest...
10