Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson.

  • 223 réponses
  • 17 participants
  • 4 983 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson.
Voila, je voulait juste savoir laquel vous trouvez la meilleurs entre les Les Paul de ce site:

https://www.gibson.com/fr/index.html

Parce que, elle sont vraiment toute belle :aime:
Afficher le sujet de la discussion
191
Va comparer sur thomann :zzz:
192
La black beauty originelle a un humbucker et un P90 et n'a pas de table en érable.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
193
194
Acajou
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
195

Hors sujet : ehhh je suis lycéen et je comprends plus de 40 mots :lol: :P:


ca fait un an que tu fais de la gratte?

mazette la chance de pouvoir ce payer une gibson, ca fait 4 ans que j en fais et je n ai qu un epiphone LP standard. Mais dans quelques temps (d ici 5 a 10 ans :clin: ) je pourrais m acheter une gibson.
j espere au moins avoir le niveau pour pas faire tache avec une belle bete comme ca.

Hors sujet : voila j ai fait plus de 40 mots! j ai sauvé l honneur des lycéens!!

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

196

Citation : Acajou



Ok, Ok ùerci, mais alors, comment reconnait-on une black beauty d'une simple Custom noir ?
197
La date : 1954. Jusqu'en 1958 les standards n'ont qu'une seule couleur : gold
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
198
Toute les Les Pauls Custom Black Beauty datent de 1954 ?

Il me semble pourtant en avoir vu d'années 1957/1958 sur www.gibsoncustom.com (avec 3micros, mais je pense que si en 1957/1958, y'avais des Black Beauty a 3micros, y'en avait surment a 2micros aussi...)
199
Achete toi un bouquin sur Gibson.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

200
Ah, ouai, pas bete, je vais allez faire un ti tour a dk...