Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Gratte pour la Mao ? ? ?

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 2 937 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelle Gratte pour la Mao ? ? ?
Hello

Voilà, je sais que la question a été plusieurs fois posée, mais…

A vrai dire, je recherche une guitare électrique, mon budget peut atteindre les 200€ maximum, que cela soit dans l’occasion, ou dans le neuf.

Aussi, le point +/- important, c’est que cette guitare servira uniquement pour être utilisée avec le logiciel Guitar Rig de NI principalement, et avec un système de sonorisation Jamo de 2x500Watts RMS, avant j’utilisais Amplitube avec une guitare Squier, mais celle ci n’est plus en état, et je veux MA gratte personnelle…

Pour l’instant, j’ai vu des quelques guitares qui me plaisent, notamment celles sur les sites de Musique allemand de VPC : Epiphone série SG Special, Epiphone série LP Special

Mais n’étant pas connaisseur dans le monde de la guitare, je dois sûrement passer à coté de bonnes guitares…
D’après vous, quelles sont les guitares que vous me conseilleriez dans un budget de 200€ grand maximum, servant surtout pour l’ordinateur et son logiciel Guitar Rig. ???

En tout cas, je vous remercie d’avance de vos précieux conseils qui me seront fortement utiles !
I loved you but i've chosen darkness . . .
Afficher le sujet de la discussion
31
Silicon/Silicium, merci de ton conseil, je pense que je vais prendre la Cort M200, elle est assez abordable niveau prix, et d'apres ce que je lis, elle vaut vraiment le coup!

douwap2005, merci aussi de ton conseil, mais je pense que je vais m'orienter vers la Cort.
I loved you but i've chosen darkness . . .
32
Enfin, je n'avais pas lu les critiques sur audiofanzine...

Je suis assez perdu là... :((
Que prendre??????
I loved you but i've chosen darkness . . .
33
Bon on t'as tous donné notre avis, maintenant faut dte demerder un peu, moi je prends la cort sans hesiter, ou une benton si t'as pas peur de changer les micro et de devoir faire faire els reglages quand elle av arriver. de toutes façons, dans ces prix la, t'auras une pelle a neige, point barre.
34

Citation : e suis assez perdu là...
Que prendre??????


:?!: ben, en même temps pour le prix... :noidea: t'as été voir dans les Harley Benton?

Citation : de toutes façons, dans ces prix la, t'auras une pelle a neige, point barre.


:pong: ...bon, en même temps on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais c'est pas tout à fait faux cela dit! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

35
Sinon chez cort tu as la X-2 ou la X-6 :clin:
36
J'ai passé ma soirée à regarder les divers post sur audiofanzine & sur le net en général, et c'est vrai que la Cort M200 sort svt...

Je pense que pour du neuf, je vais acheter ça en allemagne!!

Et pour de l'occaz, ds cette tranche de prix je peux avoir "mieux" à votre avis?????

En tout cas merci à tous de vos conseils, vraiment!!!
I loved you but i've chosen darkness . . .
37

Citation : Et pour de l'occaz, ds cette tranche de prix je peux avoir "mieux" à votre avis?????


évidament!!! :clin:
38
Un petit up!

j'ai décidé d'attendre, et là, je compte acheter une Lag RX 100 ABS

vous en pensez quoi pour une gratte qui servira avec guitar rig & la mao, pour faire du rock, post/rock, mais aussi tout autres genres comme des sons de guitare typés très "blakk metal", enfin, pour de la polyvalence totale en gros.

merci d'avance de vos avis :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
39
UP!
Please :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
40
Up please...

est ce la bonne gratte d'apres vous ???
I loved you but i've chosen darkness . . .