Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel stratocaster ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 169 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel stratocaster ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une fender stratocaster mais devant tant de choix, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Quel strat choisir sachant que je suis plutôt tendance que je joue un peu de tout (pop, rock, hard rock). Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Une Strat us n'a rien à voir avec une Pacifica, restons sérieux!!!! Je joue sur Strat depuis 1976, j'en ai possédé plusieurs. Je n'ai rien contre YAMAHA car j'ai une 1/4 de caisse de chez eux depuis 1985. J'ai essayé une Pacifica, c'est bien mais pas au niveau strat us. Et qd notre ami belge dit qu'il ne faut tenir compte de la valeur de revente, c'est son avis et pas le mien. Il est vrai que la mapple est plus claquante que la touche palissandre. Le plus simple tu joues 5mn sur une strat us et 5mn sur une pacifica, tu verras la différence de qualité! Ca n'a rien à voir! Et puis qd on décide d'une relation "amoureuse" avec une guitare, on 'n'en prend pas une autre. Si tu veux une Strat, tu achètes une Strat. Si possible une US, une vraie :8)
12