Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel stratocaster ?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 167 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel stratocaster ?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une fender stratocaster mais devant tant de choix, j'aurais besoin de vos conseils avisés. Quel strat choisir sachant que je suis plutôt tendance que je joue un peu de tout (pop, rock, hard rock). Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
Showmaster.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
42
Genre : Standard Strat HSS with Locking Tremolo sinon je confirme la série Showmaster
43

Citation : Showmaster.



T'est fou !!!!!! t'as vu le prix :oo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,31190.html

Il y en a peut-être d'autre mais moi je n'ai vu que celle-ci pour l'instant.
44
Alors, elle en est ou la Paquerette?
45
La source des prix c'est pas audiofanzine. Il y a des showmaster à tous les prix de 500 à 2000 euros. Les petits modèles coréens flamed top ont un super look et ont l'air bien pour débuter.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
46

Citation : Alors, elle en est ou la Paquerette?



Tu aurais un peu suivi le forum, tu aurais la réponse à ta question. :clin:
47

Citation : La source des prix c'est pas audiofanzine. Il y a des showmaster à tous les prix de 500 à 2000 euros. Les petits modèles coréens flamed top ont un super look et ont l'air bien pour débuter.



Ok, autant pour moi, tu as tout à fait raison :oops: . Après quelques recherches, j'en ai trouvé à des prix beaucoup plus abordables.