Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:39:56Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! Je vous remercie mes braves
Citation :
Sur la Cort M520 que je compte m'acheter d'ici une semaine, jai remarqué malheureusement qu'il n'y avais pas de vibrato ni de floyd rose, c'est beaucoup génant ?
C'est gênant si tu as l'intention d'utiliser un vibrato quand tu joues. Sinon ce n'est pas gênant. Logique...
Hey ! euh quesque j'voulais dire... à wuiiiiiiiii euh alors j'aimerais savoir si il y avait beaucoup de différence, entre la cort m200 et la m520 black ?! mais j'aimerais une reponse de gens qui ont déjà vu les deux, ou qui les savent vraiment ?! Merci