Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:39:56Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! Je vous remercie mes braves
Bref, évites d'écrire en SMS, c'est déjà sympa de lire vos messages
mais en plus si il faut décoder ... ça devient lassant et tu n'auras pas
beaucoup de réponses à ta question !
Ok ca marche, je vais m'appliquer t'es callé guitares toi ? un minimum je suppose, crois-tu que la cort m200 me satisferais ? regarde les avis et caractéristiques, bcp disent qu'ils ont eu un manche mal visé, probleme technique et tout
Désolé d'être désagréable, mais je ne réponds pas aux gens qui parlent en language SMS je trouve ça insupportable. Merci de reformuler la question autrement.
Pourtant j'ai essaillé de m'appliquer, je vais encore mieu faire, les vieille habitude SMS ne se perde pas si vite C'ets pas du SMS là, rassurez moi . Bon alors comme je disais, je ne voulais pas donner d'ordre, je voudrais juste savoir si la guitare Cort M200 serais un bon achat Je suis pas exceptionnellement fort à la guitare, mais je compte me perfectionner. Je joue du punk pour l'instant sur une vieille ibanez standard pourri... La Cort serais elle quand meme mieu ? Au pire je pourrais toujours changer les micros, ou ma pédale Boss me-50 pourrais changer le son. Merci de votre reponce