Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assez Urgent, reseignement guitare !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 250 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 :aime: je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis :oo: et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire :???: Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! :clin: Je vous remercie mes braves :mdr:
2
J'cmp dre jmé pqoi les jns vlnt achT 1 bn grt pr jer pnk !
3
Bref, évites d'écrire en SMS, c'est déjà sympa de lire vos messages
mais en plus si il faut décoder ... ça devient lassant et tu n'auras pas
beaucoup de réponses à ta question !
:clin:
4
Ok ca marche, je vais m'appliquer :lol: t'es callé guitares toi ? un minimum je suppose, crois-tu que la cort m200 me satisferais ? regarde les avis et caractéristiques, bcp disent qu'ils ont eu un manche mal visé, probleme technique et tout :((
5
Désolé d'être désagréable, mais je ne réponds pas aux gens qui parlent en language SMS je trouve ça insupportable. Merci de reformuler la question autrement.
6

Citation : Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte



Citation : regarde les avis et caractéristiques




Donner des ordres c'est pas un bon début sur AF :non:
7

Citation : t'es callé guitares toi ?

Non je joue surtout du triangle !

Citation : un minimum je suppose

Il insiste le bougre :ptdr:
8
Pourtant j'ai essaillé de m'appliquer, je vais encore mieu faire, les vieille habitude SMS ne se perde pas si vite :P: C'ets pas du SMS là, rassurez moi . Bon alors comme je disais, je ne voulais pas donner d'ordre, je voudrais juste savoir si la guitare Cort M200 serais un bon achat :???: Je suis pas exceptionnellement fort à la guitare, mais je compte me perfectionner. Je joue du punk pour l'instant sur une vieille ibanez standard pourri... La Cort serais elle quand meme mieu ? Au pire je pourrais toujours changer les micros, ou ma pédale Boss me-50 pourrais changer le son. Merci de votre reponce
9
Disons qu'il faudrait la référence du modèle Ibanez, pour comparer un minimum :)
Et ton ampli ?
10
L'Ibanez c'est une GRX je crois, un modèle standard, et j'ai un ampli Marshall Vilvestate VS100 100Watts, voilà