Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assez Urgent, reseignement guitare !

• 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 256 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 :aime: je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis :oo: et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire :???: Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! :clin: Je vous remercie mes braves :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ben oui parcequ'il est tordu!!

Très bonne analyse ! :ptdr:
42
Ho yeah!!!
I like the boner!!!
43
Elle a une belle gueule la 520 :)
Valcan -> tu parlais de la Lag tout à l'heure. Sur la Boite Noire, il la mette à 450, et non 300...
44
Ouais mais sur la boite noire ils sont horriblement chers (plus chers que chez Milonga, faut le faire hein?)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
45
Je parlais de la RX-100 que l'on trouve à ces tarifs :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C26983.html
:clin:
46
J'avais pas fait gaffe que c'était plus cher que Milonga (effectivement, faut le faire :mrg: ) Merci pour l'info ;)
47
Autant pour moi, c'est 360€. J'arrive même pas à voir avec quoi j'ai confondu :ptdr:
48
Voir même 330 ou 300 euros suivant le magasin ! ;)
49
360€ sur LBN c'est quand même 30€ de plus qu'au Milonga d'a côté de chez moi oO'
D'ailleurs j'y ait essayé la tite RX100, elle est bien sympa, bien finie l'ergonomie est sympa, et ça sonne pas trop mal, bon rapport qualité/prix!
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
50
Voilà vous êtes content, il s'est barré maintenant, pouvez être fier de vous !! Bande de méchant AF !