Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Assez Urgent, reseignement guitare !

• 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 262 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 :aime: je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis :oo: et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire :???: Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! :clin: Je vous remercie mes braves :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je suis rela :mdr: j'avais du m'absenter histoire de vende ma playstation et tout mes jeux pour avoir encore plus d'argent pour acheter la Cort 520, la Cort 520 me plait beaucoup, je croi que je vais l'acheter le mois prochain, j'irais l'acheté a quelques kilometre de chez moi car mon magasin de guitares est exessivement chers et que je connai un vendeur de l'autre qui pourras me faire une bonne remise :8) euh quesque j'voulais dire : ah oui, finalement vous êtes assez drôles sur ce forum, je viens de lire un peu toutes les reponses, jai un peu rie, pas tro nomplus, j'suis pas aussi tordu que ca :P:
52
Un punk qui joue a la "station de jeux"! :non:
53
Et il boit quoi ? Du lait ?
54
Si tu peux tester avec ta pédale et ton ampli, c'est mieux :)
55
Lait fraise :8)
56
Tu peux toujours passer une commande chez thomann, les prix sont plus compétitif.

https://www.thomann.de
57
A bon c combien le lait fraise?
58
Sur la Cort M520 que je compte m'acheter d'ici une semaine, jai remarqué malheureusement qu'il n'y avais pas de vibrato ni de floyd rose, c'est beaucoup génant ? ou alors j'ai mal vu ^^ y en a t-ils ?! :)
59
Pas besoin de floyd pour du punk.
60
Okay ^^ :mdr: