Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:39:56Assez Urgent, reseignement guitare !
Salut, alors moi je cherche un bonne gratte pas chere (300€ maxi) qui a un bonne gueule...
dans le genre de la cort m200 je comptai prendre celle la, mais les lu kelke avis et mtn qui en a kelke movais, je ne sais plus quoi faire Mon stile de musique c'est du punk. Trouvé moi le meilleur rapoport qualité/prix sur un gratte dans le genre de la cort m200 pour environ 300€! Je vous remercie mes braves
Je n'ai rien contre le Punk ! ayant 20 ans quand ce genre musical est apparu,
je peux te dire que je m'y suis plongé à fond dedans, ça me plaisait bien
et correspondait à mon esprit de l'époque !
Citation : mais j'en veut une qui en jette un peu plus
Là , comme conseil je peux te dire simplement d'éviter de trop te presser,
attends un peu avant ce genre d'achat impulsif ... et restes Zen en lisant ce message !
;)
Bon je me suis aussi renseigné sur la Cort m520, elle a l'air bien mieu que la m200... Savez-vous si au niveau visuel il y a beaucoups de différences ?
J'ai une question conne (une de plus)... C'est quoi punk ?
Je veux dire, je joue du punk, et du rock en plus général (basse, pas guitare), et je joue au médiator, aux doigts, avec ou sans ma pédale OD (nan, pas OverDose !!!). A la gratte, je suppose que c'est pareil. Y a une très grande différence niveau son entre les Pistols, Bad Religion et NOFX. les grattes ne sont pas du tout les mêmes si je ne m'abuse ^^
Donc faut pit être voir si le meusieur il veut ou non splitter les micros,e tc., non ?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
jenchi
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 13/07/2005 à 14:05:20
Nan, moi je ne change pas mes micros en fonction des groupes que l'ons reprend, déjà on a arrété les reprises, on est dans les compos, on est est a un 10ene, enfin on ne fait pas du pure punk dans les instrument ce se raproche du punk, mais dans les paroles c'ets pas ca, le chant est assez grunge