Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA Guitare Mythique !

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 3 412 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion LA Guitare Mythique !
Salut les gratteux,

Dites, dans un grand moment d'égarement intellectuel, j'étais en train de me demander, quel est selon vous LA Guitare Mythique, celle qui vous fait rêver, que vous pensez être inaccessible, qui une fois entre vos mains, vous fera jouer comme un dieu, mais existe-t-elle réellement ou la guitare mythique n'est-elle qu'un mythe ??

(en réalité, j'écris une histoire et il me faut une guitare mythique pour le guitariste de mon histoire, voilà :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui enfin, une histoire policiere, on a plus l'habitude, le type sait a quoi s'attendre, la je pense qu'il va pas ecrire un truc avec que des termes de grattes, moins de gens s'y connaissent et savent que ces grattes sont mythiques, faut savoir s'ouvrirr au public quoi.

Enfin, je suppose que c'est pas une histoire de luthier quoi, ou pour passionné de gratte, on voit plus souvent des trucs policier que gratteux aussi...
32
Une DEAN ML :aime: y'a que ça de vrai ! :clin:

Une strat ou une LP, ceci dit, me semble les 2 grattes qui ont le plus d'anecdotes, de secret et donc seraient les plus mythique.
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
33
Jim Harley
34
Ou comment, avec un HS, on remonte un topic vieux d'un an et demi :bravo:

bon sinon en mythique, ya ça quand même :8)

35
Une fender jaguar jouer par kurt cobain (sans etres détruite :mdr: )
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
36
+1 pour la Gibson EDS :humm: :humm: :humm:
Que la musique soit !
37
38
En fait, les réponses dépendent pas mal des générations visiblement (la dernière me va bien aussi :bravo: )
39
La stratocaster de fender en premiere position
suivie de la les paul de gibson
40
Ouais la double manche me va aussi :boire: