Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA Guitare Mythique !

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 3 411 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion LA Guitare Mythique !
Salut les gratteux,

Dites, dans un grand moment d'égarement intellectuel, j'étais en train de me demander, quel est selon vous LA Guitare Mythique, celle qui vous fait rêver, que vous pensez être inaccessible, qui une fois entre vos mains, vous fera jouer comme un dieu, mais existe-t-elle réellement ou la guitare mythique n'est-elle qu'un mythe ??

(en réalité, j'écris une histoire et il me faut une guitare mythique pour le guitariste de mon histoire, voilà :mdr: )
2
Dois-je en conclure que la guitare mythique n'est en réalité qu'un mythe ? :?!:
3
Une les paul des année 80 ca c mythique , mais bon ce n est que mon humble avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

4
Moi c'est une guitare selmer-maccafferi ayant été jouée par Django. Assez perso aussi.
5
Hum, j'avais justement choisi, une Les paul en premier temps, mais je me demandais s’il pouvait y avoir encore plus mythique.

Dans mon histoire en fait, mon personnage croise un gars en train de jouer sur une guitare mythique, et donc sa réaction première est de citer cette guitare. Donc une Les Paul ça peut faire suffisaient mythique selon vous ?

Sinon dites-en un peu plus sur vos guitares, c'est vachement intéressant en fait de savoir quelle gratte vous fait rêver :)
6
J imagine trés bien la scéne et quand je l imagine je voit une vieille les paul un peu abimé par le temps mais qui garde un aspect trés puissant et qui sort un son de taré

Ou étre un petite telecast aussi c'est pas mal

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Alors va pour une les paul, un peu plus connus du grand public que la telecast (je pense). Merci pour le coup de mains. :bravo:
8
La guitare mythique, c'est soit la Les Paul, soit la Strato. Maintenant, ça fait un peu banal... Tant que t'y es, prend la Gibson Firebird, ou une Rickenbacker série 300, ça va le faire, ton mec il aura l'air d'un héros.
Welcome to the void
9
Ca depend a quel genre de lecteur s adresse le livre
si c'est principalement des musicien ou pas

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10

Hors sujet : C'est vrai aussi

Welcome to the void