Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA Guitare Mythique !

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 3 413 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion LA Guitare Mythique !
Salut les gratteux,

Dites, dans un grand moment d'égarement intellectuel, j'étais en train de me demander, quel est selon vous LA Guitare Mythique, celle qui vous fait rêver, que vous pensez être inaccessible, qui une fois entre vos mains, vous fera jouer comme un dieu, mais existe-t-elle réellement ou la guitare mythique n'est-elle qu'un mythe ??

(en réalité, j'écris une histoire et il me faut une guitare mythique pour le guitariste de mon histoire, voilà :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Moi j'pense direct a la strat que possede Gilmour...

la premiere au monde, offerte par leo himself si je me rappelle bien...



commentaire trois plombes apres mais j'ai lu que si effectivement elle avait le numeros 0001 sur la plaque du manche elle a été faite quelques mois apres la premiere.
42
Certes, il semble établi que ce n'est pas la première (qui doit trainer quelque part dans un musée Fender ou au siège du groupe j'imagine).
43
De toute maniere , ça m'etonne pas, ils faisaient graver tout une serie de plaques à l'epoque et une plaque pouvait rester parfois un an dans ça boite vant d'etre utilisée.
44
La guitare d'un bluesman decede il y a bien longtemps, qui aurait pacte avec le diable...
ca c'est mythique !!!

Sinon pour moi perso : une guit de Django ...
45
Ouais la gibson de robert johnson c'est mythique à mort :bravo:
46
J'oubliais dans la guitare mythique il y a la celebre harley benton style telecaster
47
    1: ça a déjà été dit.
    2: c'est pas rigolo.
48
1 jvais pas me taper toutes les page a lire j'ai d'autre choses a foutre
2vu la méprise que j'ai pour cette marque jeme lasserais pas de me foutre d'elle faudra me suporter...
3 biensur que si c'est rigolo
4 euh...
5 une truite ne me fera pas la morale
6 je suis d emauvaise humeur
7 je m'en excuse
8 guitare mythique (pour moi seulement la télé j5)
9 autre gratte mitique les grate de bellamy
49

Citation : 9 autre gratte mitique les grate de bellamy



:non:
50
Peut etre pas mythique mais exeptionelles.

sinon la sg double manche of course
et pour l coté basse la rickenbatruc de lemmy de motorhead (j'arive ajmasi a ecrire et prononcer le nom)