Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour enfant . gaucher (gros besoin de tuyaux)

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 841 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Guitare pour enfant . gaucher (gros besoin de tuyaux)
Posté le: 10 Oct 05, 3:08 pm Guitare pour enfant ... gaucher (gros besoin de tuyaux)

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Mon petit neveu, petit gaillard de 5 ans (ayant la taille d'un môme de 7 ans - ils vont tous nous manger sur la tête ! ILs font peur ! lol !), a un père (Irlandais) et un oncle (Frenchy) tous les deux gratteux ...

Evidemment, les réunion de famille se font souvent autour d'un ampli et de quelques grattes ... le petit est élevé au rock et commence de plus en plus à toucher les guitares de Daddy et Tonton ... on en est plutôt fier mais on craint pour notre matos ! lol !

Bref, je voudrais lui offrir sa première guitare électrique ... une vraie (comme il dit !) ... problème, c'est qu'il est gaucher ... autant j'ai trouvé chez thomann ou chez suier des petites grattes très sympa autant je n'ai pas trouvé de versions gauchers ...

Or, je sais qu'il est déjà difficile pour les adultes de trouver des gauchères ... est-ce que parmi vous, il y a quelqu'un qui connaîtrait une marque, un mag ou autre qui fasse ce genre de petites grattes pour enfants gauchers ?

Merci par avanc epour votre aide

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Alors affaire ou pas affaire ?

ca me gene cette histoire de La car en fait pour faire un Mi mon gamin devra faire un autre accord ? apres ca doit être dur de se réhabituer ?



Où est le problème ?

C'est comme si tu mettis un capo sur un gratte normale ;)

L'important c'est qu'il apprenne les placements et les accords ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
42
Salut ceddie, salut les filles :mdr:


Bon oki, je susi pas compliqué mais ca m'inquietais de risquer de le brouiller, mais vous avez raison, le spositions d'accords sont les mêmes, apres que ce soit un mi, la ou autre, on s'en tape....

Bon je pense la commander pour son noel.....


J'aurai surement uen vantage à vendre de même format avec un simple et un double, d'ailleur je devrai tet voir si en La elle réagie mieux... tet que je vais faire uen économie de 70 roros.....

Hors sujet : Alors le gnx4 te manques pas ?, j'avoue que pour le live je tet m'équiper en pédales beringher, j'ai la copie de la tube screamer et ma fois rien de déconant à signaler

43

Hors sujet : Ben disons, qu'il a fallu que je fasse des choix (d'ordre financiers ! lol !) ... en fait, j'ai trouvé ce que je considère comme l'ampli miracle pour moi : le Koch Twintone II ... 50W tout lampe, débrayable en 25W et en mode silence pour jeux au casque et enregistrement direct console avec simu HP ... 3 canaux ... un clean à tomber par-terre ... deux OD terribles ... bref, un ampli qui se suffit à lui-même en toute circonstance : concert, repet, enregistrement jeu à la maison sans faire tomber les mûrs etc ;) Vas faire un tour, tu verras ;)

Toutefois, le GNX4 me manque ne serait-ce parce qu'il faisait 4 kilo contre 25 pour le combo ! lol ! :boire2: :boire2:

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html