Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez sz ou fender telecaster?

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ibanez sz ou fender telecaster?
Bonjour,

Alors je vais bientôt m'acheter une guitare electrique et j'hésite entre deux guitares... l'ibanez sz et la fender telecaster standard... Je joue du rock/blues...

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut, ceci dit une Les Paul et une Tele n'ont absolument rien à voir !

Pas le même son , mais pas du tout !!!

Cependant, et c'est ce que j'ai fais, tu peux changer les micros de ta Tele pour lui donner une couleur différente au son standart.

Si tu es fan de métal, il y a même des humbuckers, mais tu n'auras jamais le son Gibson !!!

tu as aussi des pédales et autre joujou pour faire du métal mais un son de double bobinage reste quans même la meilleure option.

Par contre si tu veux un son sec et claquant, fonces ! :bravo:

Si tu veux faire des arbesques de virtuoses , prends plutôt un clone de Strat avec méga delay :mdr:
42
Pour ceux que ça intéresse, mes compos ont été faites avec ma Tele ultra-modifiée. Ecoutez les pistes 1 et 9, ça vous donnera une bonne idée de ce que peux donner une Tele avec des micros pas faits pour elle.
43
On peut les avoir ou tes compos?
44
Ah non c'est bon 'jai trouvé....
45
Alors pour ceux que ça interresse j'ai eu ma fender telecaster lite ash hier soir, cadeau du papa noël :bravo: et franchement elle est :aime: :aime: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :aime: :aime: