Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Fender Strat: nouvelles us series vs us standard: besoin de votre avis pour un achat en occaz'
Salut,

voilà, au début j'aurais voulu une les paul de gibson mais vu le prix un peu élevé (même en occaz') je pensais plutôt me tourner vers une strat de fender en occaz' aussi...

A vous, les connaisseurs et amateurs de Strat j'ai besoin de votre avis...

Celle que j'ai l'occasion d'acquérir pour 700 eur est une Strat US Standard (le modèle qu'il y avait avant l'American Series de maintenant) datant d'environ 1999.
Son N° de série: N°98 62 19.
Elle est équipée de micros 57' singlecoils.

Sur le site officiel de Fender France, ils disent que la nouvelle standard (l'american series) est de meilleure qualité que les modèles plus anciens. Les nouveaux modèles n'ont pas de plaquages sur les deux faces contrairement aux anciens, la qualité du bois est donc meilleure. Les nouvelles n'ont plus qu'un seul guide corde contrairement aux anciennes qui en ont 2.

Voilà, qu'en pensez-vous? Est ce vrai que la nouvelle American series est mieux qua l'ancienne American Standard? Ou est-ce uniquement une question de marketing?

Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur la guitare que j'ai l'occasion d'acheter? Est ce une bonne affaire, qua vaut-elle?

Je voudrais surtout jouer du grunge, punk, rock genre noir désir, nirvana, pearl jam, indochine, pink floyd, etc

d'avance je vous remercie pour vos conseils :clin:
A+
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut salut,

voici quelques photos de ma strat (l'US Deluxe sunburst 3 colour achetée le mois dernier)... je sais ça fait déjà longtemps que j'aurais du les mettre mais bon...

voilà :D:

Encore merci à tous ceux qui m'ont conseillé lors de mon achat, j'en suis très content, elle est vraiment superbe, je regrette pas :aime:
62
Toutes mes félicitations :bravo:
Très belle guitare...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
63

Citation : Toutes mes félicitations
Très belle guitare... :bravo:

Merci m'sieur :clin:
c'est vrai qu'elle est vachement belle... dans cette couleur en plus, c'est vraiment comme je la voulais :aime: :aime: :aime:
64
Superbe! A consommer sans modération... :clin: :D:
65
66
Lost inside> Et un petit topo sur les sons de ta gratte c possible?
67
Ca doit pas être donné. En tout cas bravo aussi.