Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson vs Ibanez

• 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson vs Ibanez
Bon alors depuis que je suis sur AF j’entend parler d’Ibanez a toutes les sauces (rassurez vous j’ai rien contre bien au contraire), mais y’a un truc qui me chiffonne y sont ou les fan de Jackson (c’est quand même la principale marque concurrente d’Ibanez).

Alors petite question totalement subversive : Jackson ou Ibanez ?

Faite votre choix (et argumentez s.v.p.)

Perso j’ai une préférence pour Jackson, look notamment puis qualité de la lutherie ensuite.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est la Rbm 10 Custom
meme modele que celle utilise par reb sur la video cutting loose
72
Tain Hameron, c'est malin, j'suis obligé de faire du scrolling horizontal sur ce thread maintenant!
Et yep, j'ai eu une Kramer Baretta dans ma folle jeunesse, j'en ai un soouvenir ému (c'est pas comme les bouses cheap qu'ils font maintenant...)
En revanche, Winger :8O:
73
Excusez pour les photos :oops:
j'en prend note :bravo:
74
75
Ca me fait plaisir qu'il y est ce sujet parcke j'hésite à acheter une jakson ou une ibanez, je sais pas le mieux. j'ai un budget de 700 EURO.
76
Salut Antonino
ça boume ?
Pukkel semaine prochaine !
77
A ce prix la niveau qualité ca se vaut, aprés c'est selon ton feeling, perso je préfère les manche Jackson

Mais dans les deux cas prévoit un peu pour changer les micros

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
HEY COMMENT VA; c4EST CLAIR QU4ON VA AU PUKKEL. tu va venir j'espère
79
J'hésite....
Et ton Ibanez Ergodyn (c'est comme ça que ça s'écrit ?), c'est oublié ?
80
NOn j'ai pas oublier mais j'ai vu dans un magazine une jakson; ca avait l'air pas trop mal mais bon j'aime bien le look de ERD.
Au fait merci pour deftones je l'ai reçu. Pour ce qui est du pukkel, je vais tellement te dire que c'était génial que tu regretera de ne pas être venu!!!!!