Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson vs Ibanez

• 83 réponses
  • 20 participants
  • 4 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jackson vs Ibanez
Bon alors depuis que je suis sur AF j’entend parler d’Ibanez a toutes les sauces (rassurez vous j’ai rien contre bien au contraire), mais y’a un truc qui me chiffonne y sont ou les fan de Jackson (c’est quand même la principale marque concurrente d’Ibanez).

Alors petite question totalement subversive : Jackson ou Ibanez ?

Faite votre choix (et argumentez s.v.p.)

Perso j’ai une préférence pour Jackson, look notamment puis qualité de la lutherie ensuite.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Oui, je suis d'accord avec toi lonewolf, d'ailleur personne ne peut dire le contraire ou ne pourra se permettre d'aller contre ton avis car meme si, comme je le vois assez souvent sur AF, les gouts les couleurs ca ne se discutent pas, il est indeniablement indubitable que Marty friedman est petit. Mais autant que Prince ou plus ? :lol:
42
Ca depend, si ils portent une guitare: non ca les lestent trop. De plus, si tu tente quand meme, tu risque d'abimer l'instrument. Meme si j'aime pas les jackson ca m'embete, on pourrait la donner à un pauvre plutot que de la casser.
43
Ca me rappel une repet : mon bassiste débranche son jack, le tappe contre un tom de la batterie, me regarde avec c gros yeux de grand con, et me dit : le jack son....., Jackson !..................................................................
44
Igor
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

45
Moi je la vaux bien la kelly a Friedman

46
En fait je comprend rien a ce que tout le monde dit ici !!! je crois que je me suis trompé de forum on est pas sur aufeminin.com :?: :?: :?:
47
Nein ! ! !
Mais c’est vrai qu’on a bien devie :lol:

48
Moi je vote pour jackson :aime: :aime: :aime: :bravo: :P: :D: :lol: :mdr:
49
Jackson sans hésitation
50
De dieux t'a été le chercher loin celui la :clin: :bravo: