Jackson vs Ibanez
- 83 réponses
- 20 participants
- 4 490 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/05/2003 à 10:04:33Jackson vs Ibanez
Bon alors depuis que je suis sur AF j’entend parler d’Ibanez a toutes les sauces (rassurez vous j’ai rien contre bien au contraire), mais y’a un truc qui me chiffonne y sont ou les fan de Jackson (c’est quand même la principale marque concurrente d’Ibanez).
Alors petite question totalement subversive : Jackson ou Ibanez ?
Faite votre choix (et argumentez s.v.p.)
Perso j’ai une préférence pour Jackson, look notamment puis qualité de la lutherie ensuite.
Alors petite question totalement subversive : Jackson ou Ibanez ?
Faite votre choix (et argumentez s.v.p.)
Perso j’ai une préférence pour Jackson, look notamment puis qualité de la lutherie ensuite.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/06/2003 à 10:35:50
Perso mon vibrato bouge pas d'un poil, j'ai mis 107 ans a le regler comme il faut mais maintenant je peut tirer dessus sans probleme.
pour info j'utilise des cordes D'addario xl100 (10,46) et j'ai rajoute un ressort.
Apparement Megadeth n'est pas mort des bruits courrent a propos d'une reformation, non dementi par Mustaine sur le site officiel bien au contraire il alimente la rumeur.
pour info j'utilise des cordes D'addario xl100 (10,46) et j'ai rajoute un ressort.
Apparement Megadeth n'est pas mort des bruits courrent a propos d'une reformation, non dementi par Mustaine sur le site officiel bien au contraire il alimente la rumeur.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 04/06/2003 à 21:38:24
Allez zou, un ptit avis perso gratos : moi je voulais une 7 cordes, et bein, ya pas trop le choix....je suis tombé sur une Ibanez K7 d'occase en super étatneuve à 7000F, bein g cracké...résultat : moi qui ne jurai que par Gibson et la LP, je me suis retrouvé avec la gratte du métalleux de base.....et finalement ça assure pas mal, la finition est classe ( sauf ces pu*a*** de micros in-réglable, voir mon post à ce sujet, le tout sur une gratte à 13000f plein pot ). Mais c vrai, comme cela a était dit plus haut, c quand meme la gratte du peuple ( enfin, l'Ibanez en general ), alors que la Jackson fait plus "puriste"....gratte du peuple...et la LP me diriez-vous.....?. C compliqué quoi, les gouts et les couleurs.....
Perso, LA raison pour laquelle je n'acheterai JAMAIS de Jackson : La gueule à Mustaine à Woodstock 99 : jogging/marcel/Jackson, le tout en blanc ( ), mimiques ridicules ( ), cheveux-dans-le-vent-l'Oreal-soins-capillaire-Jean-Louis-David ( ). Il aurait pas pu se boiter en moto à 200km/h sans casque ?
Perso, LA raison pour laquelle je n'acheterai JAMAIS de Jackson : La gueule à Mustaine à Woodstock 99 : jogging/marcel/Jackson, le tout en blanc ( ), mimiques ridicules ( ), cheveux-dans-le-vent-l'Oreal-soins-capillaire-Jean-Louis-David ( ). Il aurait pas pu se boiter en moto à 200km/h sans casque ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/06/2003 à 21:48:17
Ahhh l’avis du père Igor (jeu de mot), je l’attendais depuis que je lis ses post sur sa k7
Mais Jackson c’est pas seulement Mustaine c’est aussi (et surtout) Randy Rhoads, Children of Bodom (les lacheurs), Marty Friedman (bon c’est encore Megadeth mais bon), fear factory, deicide, et bien d’autres grands encore.
Mais Jackson c’est pas seulement Mustaine c’est aussi (et surtout) Randy Rhoads, Children of Bodom (les lacheurs), Marty Friedman (bon c’est encore Megadeth mais bon), fear factory, deicide, et bien d’autres grands encore.
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/06/2003 à 21:51:46
Citation : Randy Rhoads, Children of Bodom (les lacheurs), Marty Friedman
Et eux, ils ont qui comme coiffeur ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/06/2003 à 21:59:57
Citation : Et eux, ils ont qui comme coiffeur ?
Friedman surment, C.O.B. seraient plutot du genre a se laver a la biere je pense (des purs quoi) Rhoads il est mort depuis 21 ans
Anonyme
521410
36 Posté le 04/06/2003 à 22:00:03
Alors là j'interviens !!! friedman c'est pas Megadeth, c'est bien plus que ça et sa coupe elle est trop top, je crois qu'il porte des babyliss frease toute la nuit pour l'entretenir. Si ca c'est pas de la motivation à l'etat pure ! Mais il ya un sujet bien plus pasionnant au sujet de Marty, je crois qu'on devrait lancer un grand concours pour les plus matheux d'entre nous: determiner sa taille d'après la photo d'un de ses album (scenes) ou il pose assis sur un flight case de guitare jackson aux dimensions standard...good luck
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/06/2003 à 22:01:46
Environ 1m 60, je pense, mais bon faut bien avouer : putain de guitariste
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/06/2003 à 22:04:17
......connais pas....HOUCH !!! PAS LA TETE !!!!!!!!......mon brushing merde !!!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/06/2003 à 22:06:30
C’est ca qu’est bien quand on connaît pas on se dit qu’on peut encore découvrir des choses intéressantes.
Un seul mot ECOUTE
Un seul mot ECOUTE
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 04/06/2003 à 22:09:17
Je sais pas tu crois qu’on peut le lancer
- < Liste des sujets
- Charte