Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
11
Trés bon matos Hanzvork :bravo:
déjà le Pod Pro XT :bravo:
a qd un petit avis sur AF :P:
12
Un « strap lock » c’est juste le petit plot ou tu attache ta sangle après c’est vrais qu’il en existe des bloquants mais si tu est pas du genre a sauter partout est ce vraiment utile ( tu fais pas des truc comme un des gratteux de Maiden a faire tourner ta gratte autour de tes épaules non ? ? ! !) sinon dans le genre j’ai une sangle Tobago avec un système anti-décrochement mais question confort c’est pas ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Moi avec ma 1ére gratte meme sans sauter partout elle mé tombé sur les pieds donc depuis je met des strap :)

Le principe des Strap :
tu attaches une partie métalique sur la sangle et tu remplaces celui de la gratte
comme ca tu pe l'enlevé autant que tu ve sans agrandir le trou de la samgle ce qui provoque des chutes

si tu enléve jamais la sangle et que le trou né pas trop gd c bon
mais moi je préfére qd meme les strap je suis + trankil :)
14
Moi g une sangle gibson, tout cuir, tres confortable.
les autres sont des sangle ibanez nylon, avec une grosse mousse pour les epaules.

pour les medios je prend des Jym Dunlop "Big stubby"
la prise est extra du fit qu'ils sont légèrement creusé !!
Et surtout ils sont bien pointu, comme j'm !!!
15

Citation : déjà le Pod Pro XT
a qd un petit avis sur AF



non je ne l'ai pas c'est une erreur je voulais juste m'inscrire à la mailing list pour voire ce que les utilisateur en pensaient... mais je compte bien me l'acheter, sauf si tout le monde est unanime sur sa mediocrité...mais ca m'etonnerait...sinon je prendrai un Veta, mais c'est quand meme beaucoup plus cher et lourd.
16
Ha okok
Je crois que le POD XT PRO c la version rack du Vetta, donc a priori c les meme son
Evidement y fo comparer avec le meme baffle et le meme ampli de puissance
17
C vré
Tous les forum dérape
là c ma faute :oops:
18
Ho tu sais c'est juste pour faire de la guitare 1h par mois au casque alors les baffles et l'ampli...mais je crois que l'on s'egare du sujet qui est, je le rappel a tous, le choix d'une sangle non ?
19
A qd la sangle line6 avec le choix des marques ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
20
A Ecrans LCD souples controlé par footswith ? tres bien avec la Variax pour que le public sache sur quel modele tu joues :bravo: :bravo: