Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sangles.

  • 144 réponses
  • 22 participants
  • 2 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sangles.
Salut,

bon ça peut parraitre con mais vous me conseillez quoi comme sangle pour ma gratte?
je voudrais un truc pas trop lours, pâs trop chiant à porter, assez confortable...
j'ai les levis en nylon ou coton je sais plus aux environs de 18 eur et les versions cuir à 20 ou 22 eur...
Il me faudrait aussi des mediators, vous avez des préférences ?
chez aremus ils n'en ont qu'une sorte: http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=2304&aid=5820&uid=021028203108746563137
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour les jack + c court mieu c :clin:
30e pour 3m a priori c du tout bon
je confirme pour Whrilwind c du pro ca :bravo:
52
Le problème avec 3m tu vas pas loin, et plus tu joue près de l’amp plus t’a de chance de nous faire un beau larsen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Oui mais 3m c mieu nivo qualité :)
et puis si tu te colle pas au HP ca va pour les larsen :bravo:
54
Méfiance avec le 3m en repet , on s'approche pour dire un truc au chanteur, petit noeud avec le pied de micro ou le tabouret et clac amplis par terre :| (expérience quand tu nous tiens) surtout si c un fender avec prise jack à la verticale.
Pour le studio et l'enregistrement 3m c'est suffisant et ca donen dse prises plsu propres mais dans le bordel ambiant de la repet 6m ca passe :bravo:
Perso j'utilise un jack 6m planet waves, il est cher (plus de 30 e) mais il résiste aux attaques nucléaires :aime:
55
Ouais, Planet Waves font des merveilles, il m'en faut absolument un. Pour les larsens, meme a 3 metres de l'ampli j'en ai et pourtant on peut pas dire que mon matériel est mauvais. Vu que ma disto est bien poussée c'est normal ou alors y'a un problème ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
56
Salut tout le monde,
Je voulais juste savoir le prix d'un "STRAP LOCK", parceque en fait j'ai souvent des problèmes de guitare qui se décroche, elle a déjà faillit tomber plusieur fois.. :-(
Le STRAP LOCK s'adapte sur toute les sangles ??? et mieux vaut une sangle en cuir ou coton ? Meric pour vos conseils...
:clin:
57
Salut
les strap lock s'adapte a toutes les guitares et a toutes les sangles
chez Thomann les shaller sont a 6e en chrome c ce que j'utilise :clin:
en fonction des marque ca pe etre + les strap lock Jim Dunlop en France sont a 17e :oo:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-104805.html?sn=ef44e5993880606a2ed1fb2c1cc5546b
58
Les STRAP coûtent entre 17 et 27/30 eur environ (17 pour des strap couleur innox, +- 27 pour des strap noirs ou dorés) chez Dunlop.

C'est indispensable, sans ça la gratte ne peut pas tenir... c'est une dépense qui vaut vraiment la peine :clin:

sangle en coton c'est pas le top, j'en ai une, c'est pas confortable... c'est mieux en cuir!
59
Pareil je préfére le cuir
Putain qd g commencé a gratter y a 10 ans cété a 50 balles les strap lock
là entre 17 et 27e c qd meme du foutage de guele :8O: :o: :| :fache: :furieux:
moi je fé des achat groupé avec des cordes en allemangne :clin:
60
La meilleure matière pour pas rayer le vernis en sangle c'est quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr