Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous des signatures guitares ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 830 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous des signatures guitares ?
Nous sommes face a de nombreuses guitares "signées" (Kirk Hammett,Dave Mustaine,Dimebag Darell,Zakk Wylde,Steve Vai,etc) generalement il est vrai de tres bonnes guitares a des prix refletant une place plutot dans le haut de gamme mais voyez a travers l'achat de signature un manque de personnalité ?
Un manque de connaissance des produits,un amateurisme qui pousse ver les signatures car incapables de reperer un bon produit ?
Un simple marketing honteux ?
Donnez donc vos avis sur les signature en general (je parle guitares pour l'instant) si vous en possedez etc enfin exprimez-vous quoi :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
A quand la signature Raphael ? :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Quand ce con arretera de se comparait au poetes maudits (remarque si il pouvait faire comme rimbault, c'est a dire se rendre compte que son talent n'a rien de divin, et d'arreter d'ecrire ça serait pas plus mal)
23
La mieu je croti que c'est la fender johnny
24
Rigoles pas je l'ai vu dans un boutique il y a quelques temps,premierement elle est laide,mais j'ai voulu la tester par curiosité.....
Et bien cela donne ca

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Ya un truc que je comprends pas... La Jagstang a priori c'était un modèle qui allait bien se vendre, et apparemment c'était un modèle limité :???: Je les comprends plus chez Fender...
26
C'est très simple : l'adolescence dure de 14 à 17 ans, soit trois ans seulement.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
27
ça veut dire quoi cette explication?
28
Le marché de la jagstang ne pouvait durer que trois ans.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Parce que en 3 ans les adolescent ont disparus de la planete? :???:
30
Certains modèles signature sont des évolutions non négligeables des modèles standards. Pour ex : L'ES 335 "Lucille" de B.B. King dont les ouies ont été suprimées pour moins de feedback, l'Howard Roberts Fusion qui bénéficie d'un bloc central / à l'ES 175 pour des basses mieux définies et aussi l'atténuation du feedback ect.... Sur ces modèles et d'autres, l'investissement de l'artiste pour l'amélioration de l'instrument est sensible.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)