Que pensez-vous des signatures guitares ?
- 45 réponses
- 13 participants
- 833 vues
- 11 followers
ekerisann
Un manque de connaissance des produits,un amateurisme qui pousse ver les signatures car incapables de reperer un bon produit ?
Un simple marketing honteux ?
Donnez donc vos avis sur les signature en general (je parle guitares pour l'instant) si vous en possedez etc enfin exprimez-vous quoi
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
blackmorse3
Citation : Parce que en 3 ans les adolescent ont disparus de la planete?
Non certes mais Cobain a bel et bien disparu de la planète et après quelques années de nirvanomania la ferveur retombe et les jagstang aussi.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
ekerisann
Anonyme
ekerisann
Anonyme
Tout ce que je dis c'est que vu le culte que vouent les ados à Kurt, la Jagstang était un bon plan commercial pour Fender.
sorgen :shoot:
Je penses que j'aurais du mal à acheter une signature de peur de payer plutot un nom que la qualité de l'instrument (excepté les MM peut-être).
Quand on voit des musiciens comme Zack Wilde qui ont un ampli Signature, une gratte Signature et chacun de ses effets (boost, wha...) Signature !!!
Si ce n'est pas juste pour les thunes et le marketing...
Enfin cela n'engage que moi Mais cela n'est-il pas un frein à la recherche de SON SON ???
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
datsu
Anonyme
Citation : Mais cela n'est-il pas un frein à la recherche de SON SON ???
Encore une fois ça dépend de la gratte Parce que de toute façon avec la guitare tu mettras pas forcément le même ampli, t'auras jamais le même touché, etc. Et à ce moment là, ya des milliers de gens qui jouent sur les mêmes modèles de Strat/Tele/LP/etc., pourtant ils n'ont pas le même son. Si tu achètes une signature dans l'optique d'avoir le son de untel, ouais, c'est un frein. Sinon, je pense pas.
- < Liste des sujets
- Charte