Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 536 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10461
Et imagine un mec en fauteuil roulant dans une descente... :oo:
10462
Imagine un peu une grenade, quand tu la dégoupille ça peut devenir dangereux. :eek2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10463
Par contre imagine avec une guitare, si t'as une corde qui pète, ce sont les autres qui vont se réjouir !


Sinon dans le genre FoldAxe...

guitarra%2Bplegable.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

10464
Sinon avec la tension des cordes tu la plies comment la gratte ? le dernière photo est plus sensée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 14:45:40 ]

10465
on dirait un aspirateur :-D
En fait c'est surtout l'affiche pub avec la tête de la nana ,qui me faisait réagir comme ça icon_facepalm.gif
après le concept de moindre encombrement est pas idiot , il ya les guitares de voyages et les silent guitares yamaha qui existent déjà
10466

Oui, mais les guitares de voyages sont généralement assez moches. A part bien sûr l'adorable "Chiquita"!

10467
+1


A propos de Guild, je discutais il y a peu avec une gratteux Ricain qui en a une fabuleuse. Il m'expliquait qu'en fait à la base c'était une sous marque de gibson et que la sienne il l'avait acheté dans les 70's à Chicago pour genre 50$.
Je lui ai proposé un échange contre une Gretsch G5120 mais même ivre mort il n'a pas voulu. Il branche ça dans un Ampeg pour gratte (je croyais que Ampeg etait réservé aux bassistes) et en sort un son colossal.
10468
Il y a eu il y a peu un test vidéo AF sur les amplis grattes Ampeg des trucs super bons et abordables.
10469
Citation de sonicsnap :
Oui, mais les guitares de voyages sont généralement assez moches. A part bien sûr l'adorable "Chiquita"!



Popularisée par un film très connu... :bravo:


On voit que c'est du flan, cette histoire d'ampli...déjà ça devrait pas bourdonner comme ça, et le jack qui ne crachotte même pas quand il l'insère... :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 16:28:20 ]

10470
Je suis déçu c'est ce qui m'a motivé à faire de la guitare :-Dicon_facepalm.gif