Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 768 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10531
N'empêche qu'en regardant mes 2 vidéos avec la Greco et la ES 137 (le morceau "Soul Sad Song"),
je trouve que le son est bien restitué et correspond à la réalité sonore du matos, pourtant j'utilise un APN Canon pas haut de gamme
10532
Citation :
Sinon t'as une tendinite ?


Non non ca va ;) . Mais jouer pendant un an sur un manche plat puis passer "brusquement" sur un manche FENDER en continuant a jouer du metal extreme et rapide, bah c'est...comment dire... Plus douloureux?
Mais la j'ai ralenti la cadence, jme suis mis aux ballades, sinon ma main gauche serait decomposee depuis longtemps :-D

Bah faut croire que ton canon n'est pas si mauvais que ca :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10533

Tu jouais sur quoi en manche "plat" ?

 

Citation :

 

 

Bah faut croire que ton canon n'est pas si mauvais que ca :bravo:

 

 A la vôtre ! icon_boire.gif

 

10534
Joseph, tu vois cette porte la bas? Oui? Alors tu sors :oops2: :-D

Une CORT vx4x. C'est pas plat comme un wizard (c'est l'epaisseur d'une feuille ces trucs) mais quand meme. C'est moins rond/epais

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10535
Citation :
Oui jme la pète mais j'assume :-D :oops2: je bosse, jélève mon fils, je suis intelligente, marrante, je fais le bien autour de moi, je peux me la péter non ?


T'as oublié de dire que tu es belle. :oops2:
10536
Citation de Bary :


Oui j'me la pète mais j'assume :-D :oops2: je bosse, jélève mon fils, je suis intelligente, marrante, je fais le bien autour de moi, je peux me la péter non ?


Non Bary, tu te la pétes pas :oops2:
Par contre avec toutes tes qualités déclarées + des deux Gib' .... t'es un super bon parti ...:bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10537

un seau d'eau froide pour le jeune j-sk please

mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/12/2013 à 19:36:52 ]

10538
Comme je vois que tout le monde est au second degré .... alors Joyeux Noël à tous :fou:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10539

Joyeux Noël et à demain ici même pour déballer vos cadeaux. icon_boire.gificon_fete.gificon_fou.gif

... AF ON, NO Audio out...

10540
Joyeux Noel à tous et vive le père Noel ! :8):bravo:

(Vickibaum, ça doit pas se savoir alors que je suis un bon parti mdr...;)